Dans tous les cas je prends le blackstar je doute juste sur l'achat du baffle en 10" blackstar ou alors un autre baffle du coup en 12" tant qu'à faire .
Moi aussi cette tête me tente bien, c'est vrai que sur le papier elle à l'air bien sympathique, mais j'attend de voir ce qu'elle a dans le ventre... et si je l'achéte ce sera surement avec un 1*12 ( je pensait au Blackheart 112... )
C'est même plus que ça titile ce niveau là !! J'ai déjà craqué pour l'Egnater Rebel 20 et me connaissant je vais recraquer dès que le HT 5 head sera dispo aux U.S...
Il coute combien là bas ?
Même à NY tu risque d'avoir du mal à en trouver au début, j'étais passé plusieurs fois au guitar center de la 14th qq semaines après la sortie du pod X3 et y'en avait jamais chaque fois qu'il arrivait un petit stock ça partait direct :p , pourtant c'est plutot un gros mag..
ha et puis si t'a le temps à l'occaz hésite pas à me MP pour des bonnes adresse de mag d'occaz sur NY
Ah ba de bonnes nouvelles alors.
On compte sur vous pour une petite review !
La date de repoussé serait donc due aux trop nombreuses précommandes ?
Perso j'hesite entre le combo ou tête + HP (avec quel HP à ce moment là ? Je m'y connais pas vraiment.)
Enfin, j'attends les premiers retours avec impatience.
Je me tâte à prendre la tête + baffle blackstar (10") ou un autre baffle en 12"
Je me tâte aussi. En blackstar, c'est obligatoirement 2 *10". Un seul suffira .... ce qui revient au combo.
Sinon, tête + 12" sera peut-être meilleurs niveau bass.
Enfin, je joue en appart uniquement et ça risque peut-être de sonner encore trop fort même avec seulement 5w. (Atténuateur en vu ?)