7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 27 Nov 2008, 16:20
Une review, une review!

Question pour la boite noire:

Allez vous distribuer le baffle blackstar ht110 séparement du stack?
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Si le HT-5 permet d'atteindre des taux de saturation typées Métal "Old School" sans pédale alors je crois que ce sera mon prochain ampli... sinon peut être que je m'orienterai vers un Blackheart BH-15 + pédales

Vivement des samples
phil31250
Cet ampli à l'air vraiment bien sur le papier. 2 canaux avec footswitch, pas mal pour un 5 watts.

On peut enfin avoir un peu plus d'info sur le site de balckstar, mais pas de samples. Celui qu'on trouve sur Youtube ne me donne pas du tout envie d'acheter cet amp.

D'autre part ce qui me retient c'est cette lampe de puissance 12BH7, c'est bien sympa de sortir des sentiers battus, mais quand il faudra changer la lampe, ça le sera moins.

ISF, je ne sais pas quoi en penser, pour ceux qui on la pédale savez-vous si c'est analogique ou numerique?
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
phil31250 a écrit :
D'autre part ce qui me retient c'est cette lampe de puissance 12BH7, c'est bien sympa de sortir des sentiers battus, mais quand il faudra changer la lampe, ça le sera moins.

Bah non ! Elle se trouve facilement cette lampe très utilisée en HI FI.
Let's rock !
FunkPunk
En tout cas aux U.S, y'a niet sur cet ampli/tête...
tathias
MIfOU lâche l'affaire ça fait des plombes que tu joues

Donnes nous ton avis et DES SAMPLES
jimmy216
tathias a écrit :
MIfOU lâche l'affaire ça fait des plombes que tu joues

Donnes nous ton avis et DES SAMPLES

Donne 30 sec de ton temps pour nous faire plaisir

On en veux un tous autant que toi alors partage le plaisir
tathias
Je plaisantes bien sûr je suis sûr que je ferais comme lui dès que je reçevrais le mien.
Je crois que le seul truc qui m'arrêterais c'est la panne de courant !!!
D'autant que pour explorer les possibilités de la bête il doit falloir plusieurs jours ENJOY MIFOU

N'empêche que je me tâtes encore entre le combo avec son 10" et la tête
avec un 12"
jimmy216
JE trouve que un tête baffle à plus de gueule ^^ donc je prendrai de toute façon la tête
Alors, pour Denis13, les dimensions sont (en mm) : 442 x 430 x 235

Et pour s3b, non, bien que la tête puisse être achetée seule, il n'y aura pas de distibution du baffle seul...

Nous n'avons pas fait de samples pour le moment, mais attendez-vous à une vidéo, ça c'est sûr !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
la_boite_noire a écrit :
Alors, pour Denis13, les dimensions sont (en mm) : 442 x 430 x 235

Merci
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vous avez vu [url=]cette vidéo[/url]?
Ca m'a l'air pas mal du tout! Je me demande si je ne vais pas remplacer mon Valbee dans un avenir proche...
jimmy216
Syraks a écrit :
Vous avez vu [url=]cette vidéo[/url]?
Ca m'a l'air pas mal du tout! Je me demande si je ne vais pas remplacer mon Valbee dans un avenir proche...

oui c'est la seule vidéo connue de l'ampli. Le son est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbblllllllllllleeee
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouéoué, bien sur, même un Zinky ça suffit....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimmy216
Tout dépend de la batterie , n'est-ce pas amis batteur qui aimez bien jouer sur des grosses acoustiques qui font plein de bruit...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...