7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas un canular alors (en cherchant un peu on en parle depuis Décembre sur les boards anglo-saxons), perso je ne vois pas comment ce genre de problème peut survenir.
Personne ne voudra toucher à ça sans schéma, à moins de te demander une fortune pour le temps passé à tracer le schéma.
Faut demander le schéma (et celui du mod) au fabricant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Personellement je ne rencontre pas de probleme de gresillement lors des palms mute... Est ce que c'est réellement flagrant? Ca se produit plutôt lorsque le volume est elevé???
Invité
  • Invité
Moi je n'ai aucun problème non plus... Curieusement je suis le seul à avoir reçu ce mail.
Et je n'ai pas commandé le mien en Angleterre.
Bizarre tout ça!
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
merci kleuck , je vais essayer de contacter le vendeur anglais au cas ou , et ensuite le constructeur.

nberf, oui c est flagrant chez moi.