Quelques tests guitares/ampli d'auj !:
une fender usa : hum des supers beaux sons
test sur le blackstar ht 5 : le son n'est pas aussi tranchant qu'un marshall 15w transistor
mais j 'ai trouvé que ça sonnait rock mais pas acdc 70's plutôt rock mais pas qui déchire, pas de méchant grain!
ça sonne vraiment blues srv (médiums creusés) , donc plus blues , rock mais pas métal pour un sou.
J'ai pas poussé le grain à fond.
L'isf marche mais le changement n'est pas énorme
Les basses sont bien mais les basses du blackheart sont bcp mieux: 12" et eminence oblige
Bref, le ht 5 est à conseiller en clean et blues rock: il manque de coffre, de basse par rapport au blackheart 5w : je précise que les basses sont pas aussi pourri que celles du fender champ xd.
Les basses du ht 5 sont bien mais pas très présentes, beaucoup moins que le blackheart 5w.
ALors en effet, le blackheart est inexploitable en appart vu qu'il n'y a pas de gain ni master mais que le volume.
Donc, pour le crunch , faut pousser le volume!
Le ht5 est très puissant: comptez pas jouer à +de 3 en appart ou dans sa chambre mais j'ai trouvé que le son était très bon(moi qui suis pas familer du sons lampes chez moi)
Mais pour les Solos à la Gary Moore , c'est pas sûr!!! du tout
J'ai testé sur une stat exprès pour voir le son blues: amateur de blues , belle disto rock, allez-y!
ça sonne vraiment bien et le clean est bon, faut pas croire ce qu'on lit
ça a quand même beaucoup moins de coffre que le combo tiny , qui lui est exploitable en appart je trouve : le hp fait un son +tranchant
Je vais t ester les autres et les vox 4w, ^night train , vt 30 et lc 15.
Il existe aussi une tête engleter? je sais plus le nom
qui passe de 1w à 5-10 je crois
couleur beige
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi
"cherche pas, t'as tort" lol