Bonsoir/bonjour à tous
Je viens de découvrir l'ampli, ici meme, et il m'a l'air fort sympathique ^^
J'ai qque questions qui me traversent l'esprit, et j'aimerais avoir des réponses avant d'aller essayer :
1/ça sonne comment? l'ampli de mes reves les plus fous serait un marshall jcm 800, mais n'ayant ni l'argent, ni la maison pour jouer avec (du moins pas encore...mwahaha), je cherche donc un ampli avec un son "similaire", et j'ai cru comprendre que le bouton ISF pouvait y parvenir...vrai?
2/le volume. bon, j'y connais rien au niveau des lampes, mais est-ce suffisant pour jouer en répete? et à la maison? et concert dans des bars?
3/le gain. je joue dans un groupe de rock aux influences diverses et variées (the vines, hives, nirvana, the subways, etc...ordre d'idée générale hein ). mais personellement, seul, je joue aussi du hard rock/metal (iron maiden, guns n roses, ozzy obourne, hendrix, pink floyd, ac/dc, etc...) . l'ampli est-il assez polyvalent pour jouer tout ça?
4/la sortie sur l'ampli >> peut-on brancher un casque? si oui, l'hp est-il coupé?
Précision : j'ai un peavey bandit 112 (transos 80watts) et un vox ad15vt (15watts modélisation/lampe), et l'idée serait donc de renvendre les 2 pour prendre le blackstar, qui m'a l'air de tout à fait de remplacer les 2 (si les réponses aux questions sont satisfaisantes ^^), à premiere vue, tout du moins.
Merci d'avances pour vos réponses