Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RobinPetrucci31
fredaubailly a écrit :
Il y en a chez Valley & Blues, bd Larrieu. Du moins y'en avait quand je cherchais le mien.

Et tu l'as acheté ? T'en es content ?
Rock on !
Salut,

J'ai craqué pour le 40 watts. J'avais peur que le 20 watts manque de puissance en son clair pour tourner en groupe.

Le résultat est fascinant. Je suis d'accord avec l'explication précédente concernant l'ISF, c'est très fin comme réglage.

Je l'ai trouvé ici avec une garantie 5 ans pour ceux que ça intéresse : Edit modération auto promo interdite

Colis propre et très cool en explication au téléphone. Il m'ont bien confirmé que le 20 watts pouvait être limite en clean.

Merci Blackstar pour cet ampli !
milkyway77
Purée, il sort d'où, ce site? Les prix sont super intéressants!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 15 Oct 2011, 18:31
Essai d'un Hp 10" en 16 ohm pendant une petite demi heure et ca sonne très bien,plus de grave,plus d'ampleur,plus de puissance, essai concluant.
The Graduate
Salut !

Je viens d’acquérir le HT1R en version tête, et je cherche un cab 12" dans les 200-250€.

Je joue beaucoup de blues, beaucoup de hard rock a l'ancienne.
Que me conseillez vous dans ces prix la ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate
Merci pour ta réponse, c'est sur que ca serait l’idéal mais je ne peux pas attendre pour le recevoir, trop impatient ! Sinon je me tâte a aller essayer le vox v112nt, c'est celui qui va avec le nightrain, jen ai un pas très loin de chez moi.
"Seule une Gibson est bonne assez"
fredaubailly
RobinPetrucci31 a écrit :
Et tu l'as acheté ? T'en es content ?

Je l'ai acheté mais pas chez eux car bonjour le tarif : 290 euros !!
J'en suis super content. C'est vraiment l'ampli adapté à mes besoins. Le son est top. Et 1W à lampes dans un appart, ça envoie assez, crois moi !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
Tu peux l'avoir pour demain ou samedi...

Dis-moi, Monsieur Gillou, j'ai un combo HT-1R et je me demande si lui ajouter une baffle améliore vraiment le son puisque la puissance ne change pas... Qu'est-ce que ça apporte au son de mettre une baffle? Est-ce juste lié à la meilleure qualité du HP dans la baffle?
De plus j'ai vu sur ton site que les baffles 4x8 (HT-408 ) et 1x12 (HT-112) sont en promo. Laquelle serait la mieux adaptée au HT-1R?
Merci
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai essayé pas mal de baffles différents, ils améliorent TOUS le rendu du HT1 !
Entre le 408 et le 112, le meilleur est sans conteste le 112 !
En effet, les HP de petit diamètre retranscrivent mal les gros sons saturés et ont beaucoup moins de graves que les 12" !
Le meilleur son était obtenu avec un cab Suhr 1x12" en Greenback, mais bon, le cab fait 3 fois le prix de la tête...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Raims13
  • Raims13
Merci pour ces infos. Je suis assez tenté par cet achat pour améliorer le rendu quand je ne joue pas au casque.
Par contre je remarque que le 4x8 a une entrée 8 Ohms et le 1x12 une entrée 16 Ohms. Est-ce que cela change quelque chose? Faut-il pousser plus le volume pour avoir le même niveau sonore sur le 1x12?
Gillou
  • Gillou
Oui, faut pousser un poil plus le volume, mais ça passe globalement inaperçu !
Raims13
  • Raims13
Et je rajoute une question subsidiaire: quelle différence entre le HT-112 et le HTV-112 ?
Merci
Gillou
  • Gillou
Ils ne font pas partie de la même série. Le HT va avec les amplis HT1 et HT5, le HTV fait partie de la série Venue, donc les plis gros modèles.
Ceci dit, je n'ai pas essayé le HTV, donc pas d'info.
milkyway77
Il était rôdé, le 408?
Parce que le mien l'est et j'ai un niveau de graves qui vaut bien celui du 2x12" que j'utilise aussi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...