ironmaiden74370 a écrit :
Ah un connaisseur ! ^^ Et bah écoute je sais pas vraiment faire la différence entre un buzz électrique ou un grésillement mais je pourrais te faire un enregistrement du type de bruit
Sinon je peux te dire que mon ampli est brancher a une multi prise (donc je sais pas si c'est bon ou pas ) et qu'il y a a coté ma pédale, mon ordi et ma ps3 donc c'est peut être des interférences ! J'ai des EMG actif qui sont de très bon micro.
Et si ça ne vient pas des interférences, je prend pas de risque, je demande un échange d'ampli vu que j'ai la garantie et tout
et j’amène ma guitare ou je l'ai acheter pour faire des verif ^^
Voila si tu peux me conseiller pour éviter les interférences si ca vient de la ce serait cool merci
J'ai une guitare montée en EMG actifs également. Si je l'approche trop de mon PC (mois de 80 cm environ) j'ai un buzz qui apparait.
De plus j'avais eu aussi un souci de buzz un jour où un jack passait sur un des transfo de mes pédales...
Donc essai de déplacer un peu ton matos (ou déjà de ne rien allumer d'autre que ton ampli), ça pourra peut-être te mettre sur une piste