Je vais commencer par avis rapide.
Je trouve le clean "warm" pourrais l'être un peu plus (a mon gout) mais je le trouve vraiment sympa, malgré un petit manque de rondeur (je le précise pas a chaque fois mais "a mon gout"). En toute honnêteté je n'ai pas encore l'oreille assez fine pour distinguer le warm du bright Je le distinguais mieux sur mon peavey (VK212). On entend un peu plus d'aigu et le son est un peu plus brillant mais c'est pas non plus la grosse différence.
Pour le crunch, je fierais mon avis aux diverses (une en fait (anderton)) qui disent qu'il est terrible, je ne m'en sers pas vraiment. Par contre le "super crunch" boost vraiment au point qu'on se demande si c'est encore un crunch ^^
Mode "OD1"...et la... ca arrache! Avis aux amateurs de metal Ca décolle le papier peint. Et avec l'ISF on peut avoir vraiment des résultats bien différents et tout aussi précis. Gain à fond, on comprend tout ce qu'on joue. C'est pas brouillon pour un sous. Une chose est sûre, cet ampli ne fait pas de cadeaux aux pains
Mode "OD2"...bah... plus de gain, toujours aussi précis. De la folie.
Chacun se fera son idée sur le design du monstre
J'insiste vraiment sur la précision de cet ampli. En même temps, vu que j'avais un peavey VK 212 et une digitech metal master...difficile de faire plus brouillon. Enfin bref.
Voila mon avis en quelques lignes sur cette "beast". I hope you'll enjoy it
EDIT : J'adore la teinte bleuté que prennent les 6L6 quand on éteint l'ampli (c'est normal au moins ^^')
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212
www.eidon.fr