BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad37
  • Clad37
  • Special Top utilisateur
Pourquoi comme Claire Keim? Parce que c'est pas une lumière (lumiere/lampe...ok je )?

Et la version plus sérieuse ca donne quoi?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
Bonjour,

j'ai testé aujourd'hui la tête 20w et je pense vraiment la prendre. Je voulais un beau clean et j'ai pas été déçu.

Par contre je me pose des questions pour le baffle. J'ai déja chez moi le HarleyBenton g112 qui coute une misère mais qui sonne correct pour un usage domestique (ce qui est mon cas).

Est ce que vous pensez qu'il faut que je prenne le baffle Blackstar de la même série ?
Est ce qu'il est vraiment supérieur au HarleyBenton pour un volume modéré ?

Sinon je peux toujours essayer de trouver un haut parleur Celestion 80 pour le mettre dans le HB. Ou un autre haut parleur ?

Merci d'avance
redtommy
personne ne peut m'aider??

"bonjour

je possede une blackstar ht dist et je la branche sur mon vox ac4 .

lorsque je veux jouer du guns ou du gary moore , donc du hard , je n'arrive pas a avoir la disto suffisante pour jouer ce type de musique meme lorsque je joue en crunch...

savez vous pourquoi?

merci d'avance !"
bertle
  • bertle
Je suis allez chercher la tête 20w tout à l'heure et je suis encore dans les réglages mais ça s'annonce plutôt pas mal.

Pour l'instant je suis vraiment impressionné par le son clair, je le trouve vraiment sympa, très claquant.

Par contre pour le canal overdrive j'ai un peu plus de mal à trouver mon son. Etant plus Marshall je mets donc l'ISF à droite mais je trouve le son très sourd. C'est un peu mieux avec l'ISF à gauche mais je trouve toujours que le son est un peu boxy quoi. Je ne comprends pas alors que le clean claque bien.

Pour info j'ai un cab HarleyBenton g112, donc vraiment le premier prix, est ce que ça vient de ça ?
milkyway77
Possible, parce que le 4x8" ne sonne définitivement pas boxy avec le HT1...
(Je me suis commandé un 2x12" Bugera, là, ça devrait être encore mieux... A suivre.)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertle
  • bertle
ok, par contre j'aimerai un haut parleur qui n'a pas un rendement de malade pour jouer en appart.

Est ce que le celestion seventie 80 est bien ou il vaut mieux taper dans un vintage 30 ?
deathmetalleux7
Salut tout le monde, je suis nouveau sur votre topic.

Moi aussi ayant un blackstar serie one 104 6L6 je vais répondre à la question sur la teinte bleu que prend les lampes pendant 1/4 de seconde lorsque il est mis hors tension, c'est tout à fait normal.

En tout cas c'est un excellent ampli pas de regret sur cet achat.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Clad37
  • Clad37
deathmetalleux7 a écrit :
Moi aussi ayant un blackstar serie one 104 6L6

Félicitation!

je vais répondre à la question sur la teinte bleu que prend les lampes pendant 1/4 de seconde lorsque il est mis hors tension, c'est tout à fait normal.

Merci de ta réponse, mais j'ai ouvert un autre topic qui m'a donné la réponse que je voulais, mais encore un fois merci

En tout cas c'est un excellent ampli pas de regret sur cet achat

Moi non plus
Tu as quoi comme cab avec?
Ibanez Sabre Iron Label (CrunchLab / Liquifire)
Gibson Explorer Robot
Gretsch G5120
Blackstar Serie 1 104 6L6
Orange PPC 212

www.eidon.fr
bertle
  • bertle
J'ai trouve qu'il fait pas mal de bruit (souffle) une foie la guitare branchée, est ce normal ? Ce bruit s'arrête dès que je retire le jack, j'ai beau changer de jack et de guitare rien n'y fait.

Je retrouve ce même bruit et la c'est bien plus énervant lorsque je relie la sortie émulée à mon Mac.

Est ce que le votre fait du bruit ?
bertle
  • bertle
Up, désolé mais c'est vraiment urgent, si le bruit n'est pas normal je le ramène demain
bertle
  • bertle
Up, désolé mais c'est vraiment urgent, si le bruit n'est pas normal je le ramène demain
bertle
  • bertle
toutes mes excuses, j'ai trouvé la solution, il suffisait de prendre un jack hp.

Encore dsl
deathmetalleux7
Clad37 a écrit :

Tu as quoi comme cab avec?

J'ais pris un HTV 212, je connais très bien les celestion 80 en ayant sur mon randall, et j'en suis plus que content. Ensuite le prix à fini de me convaincre de prendre ce cab.

Pour ce qui est de ton problème redtommy,.
Je sais que ce sont les lampes de préamp qui sont à l'origine de la saturation, peut-être que ton problème vient de la lampe de préamp de la pédale.
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
Alors je vais m'acheter la tête d'ampli blackstar one 104 6L6 pour faire du metal qui tache . Mais j'hésite sur l'ampli de puissance a prendre avec, alors si vous avez des proposition, partagez .
ÖZZY
  • ÖZZY
tu veux dire le baffle qui va avec.....! parce que tu n'as pas besoin d'ampli de puissance avec une tête.......
change pas de main...........je sens que ca vient........ !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...