Je l'ai reçu (HT-40)
Alors d'abord , faite gaffe il est ultra imposant. Et ultra lourd aussi. J'ai vraiment , mais alors vraiment galéré.
On fait comme d'hab , on allume , on attend 2-3min et hop , on pousse le stand by , c'est parti !
Je l'ai tésté sur ma gibson SG 61 reissue. Dabord essayé le Clean.
Bon dieu de merde ça envoi. C'est vraiment formidable , et vous en faite pas , va falloir aller loin pour que ça crunch c'est moi qui vous le dit
Nan vraiment , le clean est parfait , ultra précis , puissant etc...
Bon c'est pas tout ça mais il est temps de passer aux choses serieuses. On va faire un peu de rock
Et ben la c'est la deception.
Et en plus vous m'avez cru
Bien evidemment , je me suis pris une sacré claque. Le gain est juste parfait. (plus généralement l'overdrie déchire sa maman)
Et les reglages d'equalisation font vraiment la différence. Poussez un poil le "Bass" et tout changera. Tout est vraiment tres tres progressif. Notament le "Master" , pour ceux que ça interesse , oui , oui, et re oui : Vous pourrez largement jouer à bas volume , et ça c'est vraiment génial.
Ainsi la variété des sons est vraiment au rendez vous , notament grace à L'ISF
Ce petit reglage permet de switcher entre UK et US. Moi qui aime les sons " so british" , je suis comblé car on note reelement la différence
Non vraiment rien ne manque...ha si , les metalleux , oubliez cet ampli immiédatement , il n'est vraiment pas fait pour ça.
Amateurs de Rock , hard rock , blues : FONCEZ
Rock&Blues
Essence même de l'ame.