BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
barbariankid
ayant testé le Valveking en version combo je trouve que le blackstar sonne 30 fois mieux dans le métal que le valveking.

au pire si vraiment quelqu'un a du mal au niveau du gain ou du voicing, une Tubescreamer pour booster l'overdrive ou alors une Digitech Death metal seraient les solutions mossible
dreac
  • dreac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreac
    le 22 Juil 2010, 15:14
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !

C'est avec une immense joie et une toute aussi immense fierté que je vous annonce la réception de mon Blackstar HT-20h !
Depuis le temps que je l'attends. Mon Framus en V30 va enfin pouvoir s'éclater ! =3 .
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Enjoy la bête
Rock&Blues

Essence même de l'ame.
dreac
  • dreac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreac
    le 22 Juil 2010, 19:14
Tu peux compter sur moi =3 .
Il me reste plus qu'a commander quelques pédales et il sera paré pour la scène !!!
J'avais pas fait gaffe quand je l'avais essayé en magasin mais, le petit tube en plastique transparent avec un fil doré à l'intérieur qui entoure la façade devient bleu suivant d'où tu le regarde !!! Je suis amoureux les mecs !
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
barbariankid
moi j'ai calé dès le début, c'est roxxant à mort
woodoocry
J'ai le HT40 depuis quelques mois, je m'en sers principalement chez moi, pour les repetes, j'utilise mon blues deluxe..
Cela dit il y a 15 jours, j'ai fais un jam avec un vieux bluesman/jazzman +batteur et bassiste, et avec ma strat78+Maxon OD808 le blackstar m'a carrement concquit , un son rond et chaleureux, du volume en reserve, je n'ai utilisé que le clean et c'etait carrement excelent....

chez moi je l'utilise principalement pour du ZZtop ou Gov't mule style sur le canal crunch voice 1 et c'est surpuissant!!!

excelent ampli a bas volume, et il se defend aussi a fort volume... je pense changer plus tard le HP, mais je trouve que celui d'origine sonne de mieux en mieux au fil du temps... peut etre le rodage joue son rôle!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
salut...
Hey barbarian, tu l'as acheté où et combien au lux?
Il faudrait que j'aille l'essayer (j'ai une SG Standard), et je trouve aucun magasin qui revende des Blackstar...

Moi aussi, le B HT40 me tente.
J'étais à 2 doigt de me prendre un Tiny Terror avec un cab. mais apparament pas assez polyvalent, et surtout pas de clean. Ensuite j'avais pensé au Vox Nightrain...
barbariankid
Je l'ai acheté à Guitart à Luxembourg ville pour 530 € (il m'a fait un prix, normalement c'est 589€)

Si tu veux tester l'ampli, tu peux me MP pour voir ce qu'on peut faire ^^
oK merci mais le pars en vacances la semaine prochaine.
par contre, fais nous partager tes impressions.
Est il exploitable maison / repètes...
Les deux canaus sont-ils cool?...
j connais que 5150 à Thionville... Au niveau tarif t'as assuré en tous cas
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars!
Deux de ces pédales m'intéressent, la HT-Dual/DistX. J'hésite encore à commander l'une ou l'autre, sachant que je la brancherais sur mon pod qui sera branché sur ma carte son ou la table de mixage en live.
Comment ca sonnerait à votre avis? il y a un magasin où je peux l'essayer au cas où, sur Paris.
Essayez de me convaincre!
Merci
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
euh pti up?
Official Laboga Artist
barbariankid
J'ai un gars qui branche sa HT-Dual à son Laney 100W tout lampes, tu peux y aller, il fait du shred avec, ça sera mieux que la HT-DistX
hey barbarian, ya moyen que tu nous fasse une video en clean?... ça serait cool. Et dis nous dès que tu l'auras essayé en répète à volume plus fort. T'as essayé aussi des pedales avec? du genre chorus et delay?
J'ai bien lu tes impressions... t'es vraiment tombé amoureux...)
barbariankid
J'ai juste un chorus : une Electro-Harmonix Small Clone que je branche en entrée car j'ai pas assez de jacks lol

Bon je vais faire chauffer l'ampli pour vous faire une démo en clean, après que ma soeur est fini de jouer à la playstation ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...