BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
J'avais monté le greenback aussi (je le récupère), et en plus, ce HP lui va bien mieux que le V30 !
Millezotla, esclave des temps modernes.
batteurfun
j'ai testé le 5w
clean très moyen et froid comparé au sl5

disto froide, métal mais moche, bref, c'est puissant mais, est-ce que le son est pas plus important que la puissance?
à réserver aux fans de métal et encore, avec les paul, j'ai retrouvé aucun son métal

pt être c'est mieux avec des emg
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
bonjour a tous,
possesseur d'une tête ht50 depuis deux ans, avec le cab ht212, je suis en train de chercher a rajouter un deuxième cab, ça fait quelques concerts (non repiqués) qu'on fait ou on nous dit qu'on entend la gratte que du cote ou y'a l'ampli.
Donc je pensais rajouter un 1*12 du coté de l'ampli basse.
Le problème, c'est que derrière la tête, les sorties d’impédance, ben c'est la merde, y'a que 1 sortie 8 ohms, et deux 16 ohms.
Je voudrait garder le baffle blackstar ( j'ai pas envie de me faire chier a revendre pour racheter, en plus j'aime bien le son) mais si je le branche en 16ohms, je n'aurai plus que 1 hp (entrées stéréo).
Du coup, j'ai vu le palmer cab merger :
http://www.thomann.de/fr/palme(...)r.htm

si je trouve 1 1*12 en 8 ohms (d’ailleurs si vous avez des idées, en pas trop cher, env 120 euros), que je branche les deux cab en série, je devrais pouvoir me mettre sur la sortie 16 ohms de la tête.
Est ce que j'ai bien tout compris au truc?
Le son en 16ohms, ca change quelque chose par rapport au 8 ohms?
voila, je vous remercie d'avance pour votre d'aide.

et sinon, est ce que je peux brancher la sortie emulated sur un enceint amplifiée et jouer en même temps avec l'ampli (du coup, plus rien a acheter)?
Richter
Pas d'ID dans ce club?
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
Richter a écrit :
Pas d'ID dans ce club?

Aucune idée
toto220393
Redbox, tu vends toujours ton club 50 ou il est déjà parti?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Richter a écrit :
Pas d'ID dans ce club?

Si!
Il y a un topic spécial pour la série id ici!
toto220393
Citation:
Il est parti !

Arf dommage. Je le commande neuf alors.
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Special Top utilisateur
Citation:
Revente du Blackstar HT Club 50 et arrivée du Serie One 50. bonheur

slt tu aussi cette hausse de volume importante entre le mode crunch et supercrunch...? comme sur le serie one 45... c'est prévu à l'origine pour passer devant en solo, mais je trouve la différence de niveau vraiment trop élevé....
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
ÖZZY a écrit :
Citation:
Revente du Blackstar HT Club 50 et arrivée du Serie One 50. bonheur

slt tu aussi cette hausse de volume importante entre le mode crunch et supercrunch...? comme sur le serie one 45... c'est prévu à l'origine pour passer devant en solo, mais je trouve la différence de niveau vraiment trop élevé....

Oui c'est du gros boost effectivement, on aurait aimé pouvoir gérer le truc nous même .. Sinon le son est top, le warm clean est génial !
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Special Top utilisateur
oui , perso j'utilise le clean exclusivement sur ce mode... apparemment, on peut supprimer cette hausse de volume en changeant une résistance dans le circuit de préamp faudrait voir avec un tech..., j'aimerais bien profiter des 2 modes ensemble sans prise de tête avec les niveaux... pour l'instant, pour les sons overdrive, je reste en supercrunch et gère le gain avec le volume guitare , mais bon....
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
Bonsoir, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur sur les têtes ht Metal 1 et 5W. Une utilisation en appart est possible pour le 5w ?
biffbangpow13
Arrivée du HT20 cette semaine, super satisfait du son, en clean ça sonne, c'est beau, le canal overdrive donne une OD vraiment bien définie avec n'importe quel réglage, le potard de master volume est impec pour l'utilisation en appart (j'ai gardé le blackstar HT1R pour l'uitlisation au casque)
Juste un petit reproche, je trouve la reverb pas terrible mais à part ça rien à dire.
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Dime_RIP
qu'est ce qui change concretement entre un modele Serie one 50 watts et 100watts hormis la puissance ?

Et entre les 104EL34 & 1046L6, il n'y a que les lampes qui changent ? Aucune autre modif ?
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...