BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'ai pas testé le HT-20, seulement le HT5 et bien sur le HT 50 qui m'a convaincu, très précis, un super clean bref j'ai revendu le JVM direct

Il me manquait un canal un peu plus "gros" sur le HT-50 mais je viens de rentrer une HT-Dual et alors la .. Génial, j'ai 4 canaux
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
blackGhost
Redbox a écrit :
J'ai pas testé le HT-20, seulement le HT5 et bien sur le HT 50 qui m'a convaincu, très précis, un super clean bref j'ai revendu le JVM direct

Il me manquait un canal un peu plus "gros" sur le HT-50 mais je viens de rentrer une HT-Dual et alors la .. Génial, j'ai 4 canaux

Et entre le HT5 et le HT-50, y a-t-il beaucoup de différence au niveau du son ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Redbox
  • Redbox
Le son du HT 5 est beaucoup plus compressé, c'est surtout qu'il est impressionnant au niveau du rapport qualité prix mais je ne suis pas resté deux heures dessus. Par contre quand je suis repassé et qu'il y avait le HT 50, là je suis resté cloué sur l'ampli pendant un bon bout de temps. Avec le HT 50 on est sur du "vrai" ampli qui avoine et qu'on peut jouer sur scène surtout que je l'ai testé en magasin sur un 4X12.
Infos, sons, images
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
Salut à tous

Bon voilà je fais partie du blackstar user club !!!!
Je suis partie avec ma guitare sous le bras tester des ampli et je suis tombé sous le charme du HT 40 club !!!!!
j'avais peur d'avoir trop de puissance pour jouer chez moi mais finalement les 40W ce gère plutôt très bien même à volume de maison sans trop déranger les voisins.
Bref je suis amoureux de cet ampli .

A+
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Bon, maintenant que j'ai le HT40.... Est-ce que je revends le HT5...?
Eikichi
Hello à tous!

Voilà, je rejoins le club Blackstar Motherf*cking Amplification Club!

J'ai acquis hier une tête HT-5 et je viens de la coupler (et non pas l'accoupler... quoique!) à un box Orange PPC112 (Vintage 30 inside)

Quel grain! Quelle puissance pour une tête 5W! Quel clean! C'est propre, c'est net, c'est précis, ça sonne!

Je cherchais un ampli d'appart', j'ai trouvé mon bonheur!

Seul bémol je trouve: bien que le grain du canal disto me plaise énormément, je trouve dommage qu'on ne puisse la pousser plus.

Remettons l'église au milieu du village: ce n'est "que" une tête 5 watt avec "que" 1 lampe de puissance (me semble-t-il) donc évidemment je ne peux pas lui demander la même chose que mon Powerball (restons dans le comparable bordel de merde!)

Je l'ai testée avant achat sur un box 2x12, et franchement, je me réjouis de la brancher sur mon 4x12...
Gus G presente sa signature... ca sonne en high gain, pas mal de souffle ceci dit, c'est la raison pour laquelle j'ai renvoyé ma pedale Blackfire a l'epoque.

Le canal crunch est voicé comme le lead, il sonne tres raide je trouve.

Raims13
  • Raims13
  • Special Ultra utilisateur
dofre a écrit :
Le canal crunch est voicé comme le lead, il sonne tres raide je trouve.

C'est vrai que ça ne correspond pas vraiment à ma définition du "crunch"
"Fais tourner, ça va se placer": Bob
deathmetalleux7
Effectivement, mais sans le mode super crunchet en jouant sur le gain et le volume guitare, il y'a peut être quelque chose à en tirer, encore que si c'est comme ma 104 6L6...

En même temps si on porte son choix sur ça signature,...^^
Blackstar 104 6L6+ ESP and BcRich
waylin
  • waylin
Salut

J'ai une petite question concernant le HT 40 que je possède depuis peu.
Je sais qu'il est possible de rajouter un cabinet 112 ou 212 mais j'aimerais savoir si il est possible de se brancher sur un 412 car à ma salle de répète il y'a un 412 mais je n'ai pas tenté l’expérience ...

Est ce possible ou pas ?

Merci
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Redbox
  • Redbox
waylin a écrit :
Salut

J'ai une petite question concernant le HT 40 que je possède depuis peu.
Je sais qu'il est possible de rajouter un cabinet 112 ou 212 mais j'aimerais savoir si il est possible de se brancher sur un 412 car à ma salle de répète il y'a un 412 mais je n'ai pas tenté l’expérience ...

Est ce possible ou pas ?

Merci

Tant que tu respectes l'impédance pas de souci !
Infos, sons, images
waylin
  • waylin
Ok mais éclaire moi encore un petit peu
Derrière j'ai une sortie 1x8 Ohm et une en 2x16 Ohm c'est tout ...
Pour brancher un cab 412 je fais comment ?
Redbox
  • Redbox
waylin a écrit :
Ok mais éclaire moi encore un petit peu
Derrière j'ai une sortie 1x8 Ohm et une en 2x16 Ohm c'est tout ...
Pour brancher un cab 412 je fais comment ?

Ça dépend de l'impédance de ton 4X12 !
Infos, sons, images
waylin
  • waylin
Aucune idée ... faut que je regarde.
Mais pour que je puisse le brancher il faut qu'il est quoi comme impédance ?
Redbox
  • Redbox
SI tu veux garder le HP du Combo qui doit être en 16 ohms tu peux rajouter le 4X12 en 16 Ohms ou simplement juste le 4X12 là encore sur sortie 16. Si c'est un 8 sur la sortie 8 (sans le hp du combo).
Infos, sons, images

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...