Je dirai qu'il est bien plus simple de fabriquer un cover de Marshall qu'un de Mesa et Cie...M'enfin dans l'absolu tout est possible et realisable ! Je pense même qu'il est plus simple de fabriquer son 4x12 soit même....Cela dit faut improviser ;-) ärceque du bouleau de Finlande c'est pas simple à trouver !
Y'en a qui ont essayer ;-)
J'etais partis un moment donné pour en faire un, mais je voulais les cotes du Mesa, et j'ai eu d'enorme difficulté à trouver des interlucteurs ;-(
Du coup je l'ai acheté, mais bon, c'est bien parceque je l'avais moins chère quand France, sinon...
Moi qui voulais un Mesa dual rectifier !!! J'ai même pas pousser à fond mon single ! Déja que le potar )à moitier je me pête les oreilles et la tête....Imagine sur un 4x12 !? C'est de la folie....Mon pote qui a un tsl100 je le coiffe sans problème. Et il m'en reste sous la pédale !
Ceci dit, se la pété avec un rectifier, histoire de dire que même avec un 50w je pousse plus fort qu'un 100w na aucun interret....Demandé à mes oreilles ;-)) Et celles des autres ;-))
Tien maintenant que j'ai un APN digne de se nom, je vous promet d'autres jolies photos, histoire de tourner le couteau ... Arf ;-)
@+ Bon Week-End ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave