Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 31 Août 2005, 11:24
Je viens de recevoir un mail de musik prod. et apparemment ils sont actuellement en rupture de stock donc je l aurai pas avant fin octobre...
brigmar, toi qui l a essayé, qu en as tu pensé? as tu pu comparer ce baffle a qqe chose de ressemblant (auter 2*12, voir autre 2*12 monté en V30)?
ballast
scouz
  • scouz
  • Publié par
    scouz
    le 31 Août 2005, 11:27
aKz a écrit :
dommage que ce soit seulement une 100W . Pck j'ai besoin d'une baffle pas trop chère pour jouer du metal avec une triple xxx qui fait 120W ...

je suis pas certain que ce soit "rééllement" une 100W car les baffles font chacun 60W donc 60*2=120 (wahou!!!)
bizarre d ailleurs...
ballast
brigmar
scouz a écrit :
Je viens de recevoir un mail de musik prod. et apparemment ils sont actuellement en rupture de stock donc je l aurai pas avant fin octobre...
brigmar, toi qui l a essayé, qu en as tu pensé? as tu pu comparer ce baffle a qqe chose de ressemblant (auter 2*12, voir autre 2*12 monté en V30)?

J'ai pu le comparer au 4*12 en v30 de orange, pour la grosse différence, ce sont surtout les basses qui sont plus présentes sur un 4*12 (parce que c'est un 4*12, donc plus lourd), mais je peux pas en dire vraiment plus car je l'ai pas essayé longtemps (ni mon 2*12 d'ailleurs)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
scouz a écrit :
aKz a écrit :
dommage que ce soit seulement une 100W . Pck j'ai besoin d'une baffle pas trop chère pour jouer du metal avec une triple xxx qui fait 120W ...

je suis pas certain que ce soit "rééllement" une 100W car les baffles font chacun 60W donc 60*2=120 (wahou!!!)
bizarre d ailleurs...

Ils annoncent 100 pour que les gens se limitent à 100W maxi à mettre sur le baffle, parce que il doit faire 120W (encore une question de limiter les plaintes des gens qui auront mis une trop grosse puissance sur le baffle, qui l'auront fait péter et qui se retourneront contre framus je pense)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Orange récupéré.

(topic orange pour plus d'infos).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
scouz
  • scouz
  • Publié par
    scouz
    le 31 Août 2005, 18:26
brigmar a écrit :
Orange récupéré.

(topic orange pour plus d'infos).

moi c est le baffle qui m intéresse...
ballast
brigmar
Poses tes questions!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
rapapar
scouz a écrit :
aKz a écrit :

bizarre d ailleurs...

de toute maniere je joue dessus avec mon 5150 (120w lampe)
il suffit de pas depasser une certaine limite ... 4/10 pour le master du 5150 environ ... mais la on devient deja vite sourd!

le baffle est super caustaud comme le son qui en sort ... c'essst bcq mieux que 1960 ou peavey 412M voir meme engl 4*12 ... pour avoir tout essayé, le framus chi un max voir devant les autres!
brigmar
Je suis toujours étonné, après quelques nouvelles heures de jeu de voir combien les V30 de ce baffle donne un son chaud, alors ceux qui disent que ce sont de hp seulement axés "metal" ...

En gros, en un mot: polyvalence.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bunny.uiia
Vu les ruptures de stock, vous savez où on peut le commander? Ou alors quel baffle commander qu'il se rapproche le plus du framus niveau rapport qualité prix (je sais qu'on ne peut pas vraiment faire mieu mais bon j'ai besoin d'un baffle).

Merci d'avance pour vos réponses.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 01 Sep 2005, 14:06
Tu veux dire que le baffle Framus = baffle Fame = baffle Laboga ?
Pourtant d'après les specs et les photos ça n'a pas l'air d'être le même ( le Framus ) .
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 01 Sep 2005, 15:10
Non non pas du tout;

FRAMUS=FRAMUS (en toute logioque donc!)

FAME=LABOGA (Fame est la marque de musicstore qui achete des produits LABOGA en gros et les étiquettent "Fame")

Aller c'est bientot la rentrée faut se remettre aux équations!
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
ton baffle a l'air d'etre vraiment cool pour ce prix la, ta du faire un bon achat !
bunny.uiia
merci buz pour tes infos, mais laboga je connais vraiment pas... t'as déjà eu l'occasion d'en essayer un? Et acheter un baffle en Angleterre y a pas des risques au niveau des prises ou je sais pas quoi? désolé je n'y connais rien dans tout ce qui est branchement. Et merci encore.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...