Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunny.uiia
merci buz pour tes infos, mais laboga je connais vraiment pas... t'as déjà eu l'occasion d'en essayer un? Et acheter un baffle en Angleterre y a pas des risques au niveau des prises ou je sais pas quoi? désolé je n'y connais rien dans tout ce qui est branchement. Et merci encore.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 02 Sep 2005, 15:24
Un baffle n' est pas alimenté électriquement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Guitar_Junkie
Le Framus arrive debut novembre chez Thomann ... dans la présipitation j'ai annulé ma commande et je me suis rendu compte apres avoir contacté les autres sites qu'il est en rupture partout ...

Me revoilà partis pour le re-commander, cette fois, chez Music Productiv ...
Poisse ...

J'attends depuis debut août.
Explicit noise
euh, question conne, pour ce baffle ( ou les autres dailleur) si je le met en position verticale et non horizontale est-ce que ça changera quelque chose au niveau du son, pour ma part je pense pas mais je perd rien en demandant, des fois qu'il y ai des aspect physico-chimico-bizaroîde auquel je n'aurais pas pensé????????????????????

évidemment y'auras le probleme des poignée, mais ça se resout...
brigmar
Tu auras quand même une diffusion du son plus dans la hauteur, beaucoup moins dans les pied.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Explicit noise
parfait c'est ce que je recherche. c'est quand même d'écouter avec ses oreilles qu'avec ses jambes...
123thebest321
le son est meilleur si tu le laisse horizontal ... tu auras de mailleurs basses
brigmar
123thebest321 a écrit :
le son est meilleur si tu le laisse horizontal ... tu auras de mailleurs basses

Je te conseille plutot comme ca aussi...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Explicit noise
bas c'est bon j'ai trouver un2x12 tubeworks VERTICAL...

merci pour vos réponses en tout cas.
Bonjour, j'ai une petite question a propos de cette baffle Framus, est elle adaptable sur un grand nombre d'ampli (lampe et transistor)??
Je suis actuellement a la rechercha d'une baffle avec une grande compabilité et pour un prix raisonnable. Je ne mis connais pas du tous en baffle mais je pense trouver des personnes qualifiés sur ce topic.
Merci, bonne continuation!!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 16 Oct 2005, 14:23
Les problèmes de "compatibilité" que tu pourrais avoir un baffle quel qu'il soit sont :

Puissance maximale. Ici elle est de 120w (annoncée à 100) donc t'es déjà tranquille.
Impédance. Ici elle est de 8 ohms, donc il faut que ton ampli ait une sorttie en 8 ohms sinon boum.
Enfin le son...et là c'est surtout tes goûts qui vont jouer. Le vintage 30 est très bien mais sur certains amplis d'autres hp rendent mieux selon la musique que tu fais et le son que tu recherches. A toi de tester et de te demander quel hp irait bien avec TON ampli selon le son que TU veux obtenir.

Voilà!
Ok merci. Finalement, aprés avoir visiter plusieurs topic en rapport avec mon problème, je pense opter pour un combo à lampe parce que je suis en appartement (une baffle, ca soulerait vite les voisins je pense !!) et je suis sur d'optenir un bon son et de la puissance si j'en ai vraiment besoin un jour...

Bonne continuation à tous, @+.
teddy_31
à mon humble avis tu vas aussi souler les voisins avec un combo a lampe , ce n'est pas parceque la tete est séparée du baffle que c'a crachera plus
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
+1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...