Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunny.uiia
Mind Reflection a écrit :
bunny.uiia a écrit :
Peut etre que couplé avec un autre baffle genre 1936 de marshall on peut obenir un bon 4*12?? Non?

excuses moi je comprends pas bien ?!! cad ?!!

Bah Si tu branches un 1*936 avec le framus, tu auras le son magnifique des V30 et les bonnes basses du 1936. Ca te fait un 4*12 d'enfer à bas prix.
Mr_thordendal
Moi je vait bientot en acheter un avec mon JCM800 bientot modifier et je pense que ca va dépoter sévère !!
Mais j'éspére que le prix va pas monter ....
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Guitar_Junkie
Bon faite gaffe quand même sur Thomann, j'ai commandé mon framus il y a plus d'1 semaine alors qu'ils annoncaient la livraison "4 ou 5 jours" je pense, et j'ai reçu une belle réponse par mail.

Pas avant la mi-septembre.

Voilà, à titre d'info.
Guitar_Junkie
Tiens, pourquoi les 2 celestion à l'interieur du framus ne sont pas de la même couleur? ils ne sont pas pareils ?
special
IL SE COMPORTE COMMENT CE BAFFLE SUR UN DUAL RECTIFIER ???????
brigmar
nuno_fan a écrit :
Tiens, pourquoi les 2 celestion à l'interieur du framus ne sont pas de la même couleur? ils ne sont pas pareils ?

Ils sont de la même couleur et sont exactement les mêmes; je pense que c'est à cause du flash...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 30 Août 2005, 12:29
Je l ai commandé sur Musik prod et je ferai un comparatif avec mon 1922 actuel des que je le recevrai.
ballast
reminouz
Pardon .... mais c'est normal que je retrouve plus ce baffle sur thomann ???

hein ?...
scouz
  • scouz
  • Publié par
    scouz
    le 30 Août 2005, 14:36
ils le font plus chez thomann, je serai toi je me grouillerai pour choper les dernires dispos sur musik produktive...
ballast
TheMighty_Angus
Au fait brigmar,ta récupéré ton orange rocker30 ? Je suis parti quelques temps en vacances et j'ai perdu les infos.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
scouz a écrit :
ils le font plus chez thomann, je serai toi je me grouillerai pour choper les dernires dispos sur musik produktive...

QUOIIIIIIIIIIIII !!!!!

et moi qui m'inquietai d'une hausse de prix, je suis comblé
scouz
  • scouz
  • Publié par
    scouz
    le 30 Août 2005, 17:08
D ailleurs, y a t il d autres feedbacks sur ces enceintes, du genre comparatif avec d autres 2*12?

je pense que, vu le prix, ce serait sympa d avoir des retours de ceux qui jouent avec!
ballast
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 30 Août 2005, 22:52
TheMighty_Angus a écrit :
Au fait brigmar,ta récupéré ton orange rocker30 ? Je suis parti quelques temps en vacances et j'ai perdu les infos.

Tiens c'est marrant c'est une question qui r'vient, ça
Rock n' Roll, Dude !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 31 Août 2005, 01:28
dommage que ce soit seulement une 100W . Pck j'ai besoin d'une baffle pas trop chère pour jouer du metal avec une triple xxx qui fait 120W ...
brigmar
TheMighty_Angus a écrit :

Pas encore (aujourd'hui? demain? après-demain?: je sais pas trop..., j'aurais normalement du l'avoir lundi)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
scouz
  • scouz
  • Publié par
    scouz
    le 31 Août 2005, 11:24
Je viens de recevoir un mail de musik prod. et apparemment ils sont actuellement en rupture de stock donc je l aurai pas avant fin octobre...
brigmar, toi qui l a essayé, qu en as tu pensé? as tu pu comparer ce baffle a qqe chose de ressemblant (auter 2*12, voir autre 2*12 monté en V30)?
ballast

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...