Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
salut, est ce que vous savez si ce baffle va bien avec le randall RG50??
je l'ai en combo mais je pense que ça peut etre pas mal en stéréo avec des V30 qu'en pensez vous??
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Nov 2006, 14:35
yngwie_78 a écrit :
salut, est ce que vous savez si ce baffle va bien avec le randall RG50??
je l'ai en combo mais je pense que ça peut etre pas mal en stéréo avec des V30 qu'en pensez vous??

C'est ce que j'ai pour l'instant oui, cela dit, tu vas du même coup désactiver le HP du RG50TC si tu branches cette enceinte.
J'en suis super content, mon son est plus précis, mieux diffusé, après faut aimer les vintage30 et leur grain ( qui change toujours un peu selon l'usure par ailleurs). Cette solution est intéressante, à brancher sur la sortie 8ohms... Et puis après si tu veux améliorer ton matos, cette enceinte est jamais perdue
ESP_man
ok merci!! je pense que je l'acheterai quand j'aurais les tunes!
motoboy29
sur mon combo laney il y a 2 sorti hp,il y a ecrit a coté:

a total load of no less than 4 can be connected at any one time

Donc apparament il n'ya a pas d'impedence predefini?
Il faut juste connecté plus que 4 homs,ce baffle en fait 8 ca marchera donc sans souci si j'ai bien compri?
Meme en gardant en plus le baffle de mon combo (je sais pas combien il fair d'homs par contre)

Merci aux connaisseurs de m'aider
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bonsoir
Quelqu un a t il essayé l association framus+minimat?
Est ce que c'est jouable?
Merci d'avance.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
HELLO serait il possible que quelqu'un prenne en photo le shema de cablage d'origine car j'avais cablé le mien pour mon marshall 2020

ahhhhhhhhhhhhhhhh
au moment ou je vous parle mon mesa rectifier vient d'arriver donc il me faut imperativement les cablage pour que je le recable d'origine merciiiiiiiiiiii
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir, désolé j'ai la flemme de tout lire mais as-t-on des données précises sur les matériaux utilisés:

Tout le cab est apprament en CP de bouleau, mais de quelle épaisseur, combien de plis ? la planche sur laquelle sont fixées les HP est-elle plus épaisse ?

Enfin, c'est du bouleau de russie ? (censé être meilleur car il a poussé plus lentement et est donc plus dense) et puis je crois que normallement sur ces CP là par convention on ne laisse pas de trou entre les lattes des contreplqaués

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
motoboy29
Lorsque que vous jouer avec ce baffle ou un autre 2*12 en groupe,vous ne dever pas le poser sur quelquechose comme un table par example pour le surélever et que le son soit mieux diffusé?
Parceque sur le sol,j'ai peur qu'un 2 *12 n'ai pas un effet optimal dans le mix...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
erratom
motoboy29 a écrit :
Lorsque que vous jouer avec ce baffle ou un autre 2*12 en groupe,vous ne dever pas le poser sur quelquechose comme un table par example pour le surélever et que le son soit mieux diffusé?
Parceque sur le sol,j'ai peur qu'un 2 *12 n'ai pas un effet optimal dans le mix...

çà sa dépendra surtout si tes autres zicos ont un 4x12 ou un combo.

Wé c'est sur.Il faut donc le poser en hauteur,comme un combo.
Personne n'a pus comparer ce 2*12 au 2*12 de fame?Ce dernier est plus lourd et a l'air encore plus robuste.
erratom
quel différence entre le CS312 et le FR212 ?

mais a part ça, je ne sais pas ce que justifie l'ecart de prix
le design du FR est egalement beaucoup mieux!!

si quelqu'un peut nous éclairer...
merci
motoboy29
Certainement et tout simplement l'essence du bois.Qui a une finition digne des plus belles guitares americaine!
Bender the Pimp
Salut à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2007 . Je voudrais savoir si tous les Framus 2x12 sont équipés en V30. Car le descriptif sur Music Store est plutot étrange. Ca indique que les HP 12" sont en option, et aucune indication qui confirme que ce sont des V30. Sur les autres site, c'est bien indiqué V30, mais je voulais juste avoir confirmation, histoire de ne pas commander pour rien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...