Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2007 . Je voudrais savoir si tous les Framus 2x12 sont équipés en V30. Car le descriptif sur Music Store est plutot étrange. Ca indique que les HP 12" sont en option, et aucune indication qui confirme que ce sont des V30. Sur les autres site, c'est bien indiqué V30, mais je voulais juste avoir confirmation, histoire de ne pas commander pour rien !
motoboy29
Exacte j'ai aussi vu ca!Je te conseille d'envoyer un mail a musoc store!Et s'il te réponde pas clairement sur ce qu'il y a dedans....Tu le commande ailleurs!Logiquement il y a toujours des v30 dedans.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lacitrouille
un petit up car je viens de faire l'acquisition d'un 2x12 framus et je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait recablé ? (avec du meilleur cable)

Si oui, est-ce que ca vaut le coup ?
FunkPunk
Je viens de le recevoir aujourd'hui. Je posterai mes commentaires dans quelques jours quand je l'aurai testé plus largement
  • Publié par
    tofDA
    le 15 Juin 2007, 22:28
Pour info, ceux que ça intéresse, j'ai pu tester le framus avec ma tête mesa. Le baffle traînait en salle de répète, je me suis branché dessus pour écouter (sans connaître, je n'ai fait les recherches qu'après).
Ca sonne vraiment pas mal du tout !!

Ensuite le look convient pas trop avec mesa, mais c'est du détail.
Du coup au vu du prix j'ai bien envie de m'en procurer 1 pour assurer mes répètes (le 4x12, c'est quand même pas l'idéal à porter à chaque fois...).
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bon voila voulant passe a une config 2x12 j'ai recu aujourd'hui mon baffle framus et je dois dire que j'en suis assez content pour l'instant (le temps me le diras.....)

Je joue principalement du Jazz, Blues, Rock et ca sonne tres tres bien branché sur mon carvin nomad 112.

Par contre sur l'epiphone valve head pas terrible mais c'est la tete qui est en cause (que je ne trouve pas terrible mais bon pour le prix)

Le truc ce qu'il faut quand meme poussé le boussin pour que ca sonne

Enfin bref je suis ravi place aux photos mais tout le monde le connais maintenant.

Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
brigmar
Félicitations!
Très bon choix!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Bonsoir tout le monde,

Petite question: En combien de temps avez-vous reçu votre box Framus si vous l'avez commandé sur internet? Et sur quel site?

Parce que je pense prendre ce box mais je sais pas sur quel site le prendre.

Merci!
Invité
  • Invité
prends le sur thomann ou musik produktiv
normalement c'est rapide
Bah justement Musik Produktiv j'en ai un très mauvais souvenir, un délai d'attente très long pour un simple cable.
Mais si tu le dis.
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 06 Juil 2007, 22:34
Salut, chez Thoman je l'ai eu en 4 jours l'année dernière!
FunkPunk
De même, j'ai pris le mien sur Thomann, ça a mis 4 jours ouvrables pour arriver
erratom
il se vend comme des ptits pains ce baffles ... argg moi qui me disait "ah çà se voit pas partout un Framus!" et ben j'suis roulé lol, bon je me rattrape avec ma tube100 H&K, et pour ma Schecter je ne saurai dire

enfin bref moi j'ai du la recevoir en 4-5 jours.

récemment je l'ai testé en ouvrant le panneau arrière, pas de grosse réelle différence en vue...

Y a til possibilité d'enlever le logo sur la grille également? Car il est vraiment très moche
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...