Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 15 Juin 2006, 16:00
Je me tâte a en acheter un pour chez moi...
N.O.S Addict
brigmar
ANIBALcinq a écrit :
Mtaya a écrit :
blackstar a écrit :
et alors ca sonne bien ou bien

Ca dechaine les enfer meme

Je viens de recevoir le mien (pour une Orange Rocker 30)....

....repet avec la semaine prochaine!

TU va voir comment ca sonne!
Je viens de m'acheter une sg standard, maintenant je dois attendre que la tête revienne de réparation... (ca va envoyer grave!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
chrisuki
j'attend le mien qui devrait arriver incessamment sous peu....mais je pense pas avant la fete de la musique...sniff...jpourrai pas tester en conditions réelles
brigmar
chrisuki a écrit :
j'attend le mien qui devrait arriver incessamment sous peu....mais je pense pas avant la fete de la musique...sniff...jpourrai pas tester en conditions réelles

Dommage..
Orange Club
Gibson SG Player's Club
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 20 Juin 2006, 01:06
Tu l'as commandé quand chrisuki?[/quote]
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Juin 2006, 11:07
brigmar a écrit :
chrisuki a écrit :

Dommage..

Attention, pendant le rodage les v30 ont des aigues très criards je trouve.
ça s'atténue avec le temps pour disparaitre, mais au début fais gaffe à ton equalisation !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
EL CINCO
brigmar a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Mtaya a écrit :
blackstar a écrit :
et alors ca sonne bien ou bien

Ca dechaine les enfer meme

Je viens de recevoir le mien (pour une Orange Rocker 30)....

....repet avec la semaine prochaine!

TU va voir comment ca sonne!
Je viens de m'acheter une sg standard, maintenant je dois attendre que la tête revienne de réparation... (ca va envoyer grave!)

C'est fait, je viens de le tester en repet, et le résultat est rassurant!

Jolies basses contrairement a mes craintes (poids du bois léger), et diffusion trés bonne. A ce prix c'est imbattable! (270Euros TTC, livré devant la porte!)

Un bémol au tolex qui a l'air fragile toutefois, mais a ce prix la, c'est chipotter...
papyboyington
Guiloop a écrit :
Quelqu'un a deja pu comparer le Framus au ENGL horizontal en v30??

moi je l ai comparé au NOS 2x12 vertical en v30, vu que c est ce que j avais avant

le NOS a moins de basses , il est un peu plus précis, le tolex du NOS est carrémment plus solide, par contre le framus a des poignées en métal alors que sur mon NOS elles etaient en plastique.

le framus est tout de meme deux fois moins cher et bien plus pratique pour poser une tete ( d ou mon achat).
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
JemHD147 a écrit :
Guiloop a écrit :
Quelqu'un a deja pu comparer le Framus au ENGL horizontal en v30??

moi je l ai comparé au NOS 2x12 vertical en v30, vu que c est ce que j avais avant

le NOS a moins de basses , il est un peu plus précis, le tolex du NOS est carrémment plus solide, par contre le framus a des poignées en métal alors que sur mon NOS elles etaient en plastique.

le framus est tout de meme deux fois moins cher et bien plus pratique pour poser une tete ( d ou mon achat).

donc au niveau du son, du rendu sonore, le framus n'a rien à envier au NOS??????
papyboyington
L un est vertical l autre horizontal, rien qu a ce niveau la ça change deja pas mal.

Mais vu l enorme difference de prix et la faible difference sonore, je me voyais mal claquer encore 700 euros pour avoir un baffle horizontal chez NOS,alors que le FRAMUS fait parfaitement l affaire.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Il me tente bien ce Framus y a juste l'esthétique qui me bloque, je le trouve vraiment moche, mais bon...

Et tu as déjà fais des concerts avec ce baffle , il tient la route quand on pousse le volume?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Juin 2006, 16:21
Guiloop a écrit :
Il me tente bien ce Framus y a juste l'esthétique qui me bloque, je le trouve vraiment moche, mais bon...

Et tu as déjà fais des concerts avec ce baffle , il tient la route quand on pousse le volume?

Perso l'esthétique pour l'ampli je m'en fout un peu. Tant que le son y est, pas de problème. Pis il est pas si moche que ça, si t'enlève le logo, il est plutôt joli. Petite précision d'ailleur, en vrai le tissu est plus foncé que sur les photos

Et à haut volume il tient bien, il vibre pas trop.
Nickel
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
arnaud.ret
j'ai change le grill cloth moi, je le trouvais vraiment moche et trop fin.
sinon ca sonne bien, un bon petit baffle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...