Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
+1
Je suis d'accord mais ne disposant pas de beaucoup d'argent, je cherche a payer le moin possible en acquierant le meilleur son et c'est pas evident je trouve... C'est pour ca que je me renseigne dans plein de voix différentes!!
Mais j'hesite vraiment. un tête + baffle ca a trop de gueulle et ca envoir et un combo, c'est petit (enfin relativement) et on a aussi de la puissance...
Merci, @+.
teddy_31
mon avis plus approfondie c'est que pour la maison un ampli lampe combo ou pas c'a ne sonne pas de folie car le propre de l'ampli a lampe est de sonner a volume relativemement important , le soucis avec ces bestiaux là c'est qu'en appart ou pavillon c'est inexploitable , le moindre 15 watt te vrille les timpans rien qu'en effleurant le bouton volume , et puis gaffe au fusil a pompe du voisin

à mon avis le top pour la maison et je fais comme çà chez moi , j'ai un combo lampe pour la scene et les répet (les seuls endroits ou je peux commencer a le faire sonner ) et pour chez moi j'ai un pod (modélisation ) qui certe ne sonne pas comme un lampe a plein tube (drole !!! ) mais qui à l'avantage de sonner plus que bien a FAIBLE volume et crois moi chez toi tu jouera toujours a faible volume , donc voilà mon petit conseil

et puis petit truc super , mais alors super pratique c'est que tu peux jouer au casque et que la c'a SONNE et puis ta copine ne te brise pas les ...... parcequ'elle ne peut pas matter son dvd tranquillou
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Oct 2005, 19:57
Il est dispo ce piti Framus ?
Earxtacy
teddy_31 a écrit :
mon avis plus approfondie c'est que pour la maison un ampli lampe combo ou pas c'a ne sonne pas de folie car le propre de l'ampli a lampe est de sonner a volume relativemement important , le soucis avec ces bestiaux là c'est qu'en appart ou pavillon c'est inexploitable , le moindre 15 watt te vrille les timpans rien qu'en effleurant le bouton volume , et puis gaffe au fusil a pompe du voisin

)

pas tous, pas tous
j'ai monté un 17w custom largement jouable en appart
tu peux demandé a fend ou scrat
meme le randall par ex a un volume progressif
C'est chiant ça, ca veut dire que les amplis lampes en appart ne sont pas conseillés? La copine je m'en fout, j'en ai pas (je suis encore chez mes vieux...) et les voisins je les en.....!!! Il me casse les ....... tous les dimanches matin en faisant un remu ménage pas possible!! Je pense prendre le Randall RG50TC parce que ca a l'air d'etre un bon rapport qualité prix et que quand l'envie me viendras je pourrais faire chier le monde (surtout les voisins!! !!)!!

@+.!!

P.S.:Merci beaucoup Teddy_31 pour tes conseils, ils m'ont appris beaucoups de chose!!
teddy_31
t'inquiete on est là pour çà amuse-toi bien !

et parle-nous de ton achat !
D'accord avec plaisir!! Je ne sais pas quand je vais en faire l'acquisition mais je vous tiendrais au courant de mes impressions!! Mais je en m'inquiet pas, des gens de grande renomée sur le forum (genre gillou...) en ont fait l'éloge!!!

@+.
teddy_31
du nouveau sur la disponiblitée de ce baffle ? rhaa j'ai les sous mais pas dispo rhaaaaaa !!!!!!!!
teddy_31
Désolé pas de dimension ...

Par contre il me semble que l'on peut contacter thomman apr telephone , est-ce que quelqu'un aurait leur numéro ? si je me trompe dites le moi
Earxtacy
Customan a écrit :
C'est chiant ça, ca veut dire que les amplis lampes en appart ne sont pas conseillés? La copine je m'en fout, j'en ai pas (je suis encore chez mes vieux...) et les voisins je les en.....!!! Il me casse les ....... tous les dimanches matin en faisant un remu ménage pas possible!! Je pense prendre le Randall RG50TC parce que ca a l'air d'etre un bon rapport qualité prix et que quand l'envie me viendras je pourrais faire chier le monde (surtout les voisins!! !!)!!

@+.!!

P.S.:Merci beaucoup Teddy_31 pour tes conseils, ils m'ont appris beaucoups de chose!!

Le randall passe bien en appart
Bonjour ; j'ai lu avec attention ta présentation du matériel framus. Pourrais tu m'adresser une photo de la tête de l'ampli. Je suis possesseur d'une guitare framus de jazz pleine caisse d'une année de fabrication comprise entre 1959 et 1962. C'est de la lutherie de violon sur laquelle a été montée un micro flottant de marque Schaller, référence pour l'époque. Je veux poursuivre mon délire en adjoingant un ampli en parfait accord avec ma guitare et tu m'aurais convaincu de mon choix face à des fender et autres. Merci de me communiquer les adresses ou tu as pu te fournir et les prix pratiqués. Si ton vendeur à un site, ce serait le top. Merci à toi d'avance. Et pour le son, peut être pourrais tu me donner ton avis
brigmar
Teafortoo a écrit :
Bonjour ; j'ai lu avec attention ta présentation du matériel framus. Pourrais tu m'adresser une photo de la tête de l'ampli. Je suis possesseur d'une guitare framus de jazz pleine caisse d'une année de fabrication comprise entre 1959 et 1962. C'est de la lutherie de violon sur laquelle a été montée un micro flottant de marque Schaller, référence pour l'époque. Je veux poursuivre mon délire en adjoingant un ampli en parfait accord avec ma guitare et tu m'aurais convaincu de mon choix face à des fender et autres. Merci de me communiquer les adresses ou tu as pu te fournir et les prix pratiqués. Si ton vendeur à un site, ce serait le top. Merci à toi d'avance. Et pour le son, peut être pourrais tu me donner ton avis

Du coté test de la tête, va voir sur le topic "tout sur les amplis orange/matamp", j'y ai fait le test avec des photos page 494.
Pour le lieu d'achat, c'est sur le site de musik-produktiv (tous les prix sont indiqués).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
teddy_31
j'ai appellé thomann et ils recoivent le baffle mi décembre
juju.alex
Yeah ! Toujours pas dispo ce baffle de mes rêves... à Noël je vais me prendre ça plus un Matamp Minimat (celui de 2w)

Ca va dépoter !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
teddy_31
un conseil juju , reserves le ..... c'à sent la rupture de stock

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...