AYé j'ai mon nouveau bébé !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
arrrêtz, arrêtez, moi aussi j'ai un matos de ouf:
-guitare: vigier 20 ème anniversaire surfreter en or et diamants , que j'ai payée en faisant 5000 heures de baby-sitting à 6 euros de l'heure
-ampli: ben je sais pas j'en ai tellement qu'entre les têtes boogie mark IV et les les VHT, je sais plus où donner de la tête (désolé pour le mauvais jeu de mot)
-effets: la liste est trop longue (bon entre les G Force et compagnie y a que du bon)
-doigts: mix entre shawn lane, pat metheny et hendrix

j'ai les n° de série pour le tout, aucun problème, mais les photos y en a pas car faut que je travaille un peu pour me payer un ch'ti appareil numérique 26 millions de pixels que le boss de nikon il fait rien que pour moi
ah et puis je sors avec kristen dunst et je la trompe avec vanessa paradis (même que edouard aux mains d'argent arrive à faire du tapping avec ses ciseaux selon les dires de sa belle...)
bon désolé c'est pas super marrant mais jude si tu mens c vraiment abusé et puis si tu mens pas (attention: avec preuves à l'appui) ben...
mes plus plates excuses et si ça peut te réconforter: je mens aussi là!
noon? c'est vrai??
bon ok je
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 28 Janv 2004, 00:54
Disons que si il ment, c'est pas très grave en soi, sauf quand ça touche la vente de matos ( 3+SE, têtes Rivera, guitares Music Man ), et là ça peut être carrément grave oui...surtout vu le prix des bêbêtes...
for-victory
Même pour la vente de matos,on (je) s'en fout,puisqu'il n'y a pas mort d'homme.
Par contre,c'est lui qui se fait une belle réputation.
televince
Fab a écrit :
Olric a écrit :
Hmmm c'est chaud la. Jude tu as une solution , des photos de ton 3+SE, de tes 2 têtes Rivera, de tes 3 Luke , le tout présenté par ta copine mannequin chez Jean-Paul Gaultier devraient mettre tout le monde d'accord...

en string la copine siouplait.

SAle petit Hobbit jouffle Obscène ! Et ta femme
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 08:07
Bon, voici le fin mot de l'histoire.
Voici la nouvelle réponse de Shon chez CAE :

"sorry guys, someones telling stories... we did not sell anyone any kind of Preamp this month. this guy is just looking for attention or something..."

Je crois que Shon a bien résumé la situation, ils n'ont pas vendu de préamp ce mois ci, quelqu'un recherche a attirer l'attention sur lui ...
crepetou
Attendez c'est pas de la méchanceté de lui dire de fermer un peu sa gueule !!! Et dire que j'ai failli passer une commande pour un KHr55 à se mytho ... et même si il y a un quart de vérité dans ce qu'il dit tu sent que le mec il a des chevilles grosses comme le conneries qu'il débite !!!

Non franchement ce mec là je le sent pas mais vraiment pas !!! Et puis être musicien "pro" en 5 ans je rigole bien ... Moi je crois qu'un bon boycot de notre petit mozart de lui ferait pas de mal si il revient un jour sur le forum sous son pseudo d'origine hihihi ??...
Pascal Boutin
SALUT CREPETOU
ne t'énerves pas
JUDE a trés certainement des plans intéressants pour RIVERA, de toutes les façons, tu ne payes qu'à la réception, non ?
la seule chose qui me fait peur, dans le cas d'achat à la style " JUDE ", c'est pour la garantie du produit.....mais bon, RIVERA, ça ne tombe pas en panne, mais il suffit d'une fois.............
PASCAL
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Janv 2004, 10:59
Ca devient du lynchage en regle là c'est malsain. Laissez a jude la possibilité de s'exprimer sur son matos.
crepetou
Salut Pascal,

Non tu payes d'avance pour le deal de Jude et aprés tu attends car il peut pas avancer l'argent à son pote aux "states" qui bosse chez rivera ...

Enfin, je m'en fou car j'ai acheté ma rivera samedi c'est pas le dernier modèle avec réverbe et midi c'est le tout premier mais le son déchire j'ai flashé sur cet ampli et pour moi c'est ce qui compte !!!

Au fait tu as quoi comme baffle avec ton rivera Pascal ??? Car là je vais changé de baffle car mon 1960A n'est pas à mon gout en adéquation avec ma nouvelle tête ...

@+
Sag addict
crepetou a écrit :
Salut Pascal,

Non tu payes d'avance pour le deal de Jude et aprés tu attends car il peut pas avancer l'argent à son pote aux "states" qui bosse chez rivera ...

Enfin, je m'en fou car j'ai acheté ma rivera samedi c'est pas le dernier modèle avec réverbe et midi c'est le tout premier mais le son déchire j'ai flashé sur cet ampli et pour moi c'est ce qui compte !!!

Au fait tu as quoi comme baffle avec ton rivera Pascal ??? Car là je vais changé de baffle car mon 1960A n'est pas à mon gout en adéquation avec ma nouvelle tête ...

@+

C'est quoi ton rivera crepetou ?
irhemix
televince a écrit :
Fab a écrit :
Olric a écrit :
Hmmm c'est chaud la. Jude tu as une solution , des photos de ton 3+SE, de tes 2 têtes Rivera, de tes 3 Luke , le tout présenté par ta copine mannequin chez Jean-Paul Gaultier devraient mettre tout le monde d'accord...

en string la copine siouplait.

SAle petit Hobbit jouffle Obscène ! Et ta femme

non mais t'as vu ca a peine elle est partie qu'il se lache
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
crepetou
Grostarpets a écrit :

C'est quoi ton rivera crepetou ?

C'est une tête Rivera Knuklehead 100 2 canaux (clean+boost - saturé +boost) ca te fait vraiment 4 sons différents Je suis vraiment trop content de cet achat le meilleur ampli que j'ai eu jusque là et de loin !!!

Ah sinon Pascal tu branches pas ton combo sur les baffles de ton rack ??? C'est dommage non ???
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 28 Janv 2004, 13:44
Son absence de réponse parle d'elle même, de toute façon je vois pas ce qu'il pourrait démentir par rapport à tout ce qu'il a prétendu auparavant ...

En ce moment sur amplification...