AYé j'ai mon nouveau bébé !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Janv 2004, 01:29
Tu peux aussi me demander ce que je peux faire pour 2 amplis de puissance, c'est très faisable...(en MP !)
shivering_tom
Gillou, aucune idée sur les délais VHT ? Y a des chances que ce soit avant la fin du mois ?
Pascal Boutin
salut JUDE
BRADSHAW brade ses 3+SE ?
c'est si merdique que ça ?
je ne suis pas sùr que ce soit le terme adéquat, surtout qu'en ayant 1 an et demi de retard sur ces commandes/ livraison, je doute qu'il est besoin de " solder " ses préamps , ou alors ily a des raisons commercialles qui m'échapppent : --il veut tout arréter( termine avec son stock de piéces: mais de ce fait il pourrait les vendre bien plus cher)?
-- il délocalise (voir m^me ton CAE est n'est pas " BRADSHAW atelier " car , je ne t'apprends rien, il y a un type et un seul qui fabrique dans les ateliers de B , un employé à B) ....fabrication...JAPON par ex....
et JUDE, ne fais pas croire (sous-entendre ) aux forumeurs que tu auras des plans pour avoir vite, bien et pas cher des CAE 3+ SE car, il n'y a personne au monde (je pense, et je te fais de suite mes plates excuses si tu es celui qui a la primeure du matériel chez CAE)qui peut prétendre ceci : j' ai déjà raconter la petite histoire qui est que le guitariste de PAGNY, a attendu plus d'un son CAE.....
tu a la chance d'avoir des plans avec RIVERA ( du RIVERA, il en sort des ateliers et je pense que le monsieur est soucieux de la clientéle, et tu connais du "beau monde"....tu ne dois pas être manchot à la guitare ), tu as eu un super plan pour un CAE ( neuf, avec la façade en mauve ?) mais je ne pense pas que tu pourras tenir le même engagement avec CAE qu'avec RIVERA
enfin, tu fais comme bon te semble, je ne sais pas tout, mais, m'étant sympathique....attention à ne pas te faire jeter à travers le forum par ceux qui veulent te commander et te commandent , et l'attendent....
on ne plaisante pas avec un CAE
mais pour 1000 euros, je t'en commande de suite un carton de douze
je plaisante, bien sùr( en fait pas tant que ça), et je comrends ton engouement et ta joie et et ton désir à partager ton plaisir, mais n'oublie pas qu'il y aquelques types sur le forum, qui révent d'un CAE.....
essaye le monstre, et apporte nous tes remarques quant à la comparaison CAE 3+SE et la tête RIVERA 3 cannaux : ça va être trés intéressant......
A+ JUDE
PASCAL
electric church
Un 3+SE bof... tu t'es fais avoir....aller je suis bon prince je t'en débarasse au prix ou tu l'as acheté!!
;-)
Veinard!!!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 22 Janv 2004, 10:00
C'est clair un 3+SE dispo rapidement et à prix intéressant ( pas à 2300 € ) je suis preneur également...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 14:25
non mais je ne donnais pas de faux espoir c'est juste un peu par ton humoristique, j'en reviens moi meme pas d'avoir eu le miens en deux semaines et demi, et la je risque d'en avoir un autre pour moin cher et ils sont neuf. c'est hallucinnant, peut etre que il yen aura d'autre qui sait mais bon j'en doute, je sais bien que les CAe sont fait a la main par tres peu de gens chez CAE et que outre etre musicien c'est dure d'en avoir. Mais bon mon pote me la proposé, alors j'ai pas attendu. Je pense pas que bob brade ( shaw) c'etait pour le jeu de mot, il fait par contre de tres interressant prix pour les rcak des zicos, avec du matos a tres tres bon prix car lui meme a visiblement des super prix.
Enfin j'ai l'impression que un preamp CAE ca coute pas tres cher a fabriquer et que le prix est surtout augmenté pour le peu de qt fabriqué et que ca reste rentable, bon parce que les produits CAE restent tous tres chers et tres rare, ils perdent pas de valeurs meme ils en gagnet en occaz tellement les delais pour du neuf sont long. enfin pour moi j'ai rien demandé et j'en ai eu un en 2 semaines, c'est ce quon appel du bole, surtout que c'est un avec la facade mauve et les boutons customs, que seul peu de musiciens ont dans leur rack, et j'avoue que ca lui donne un coté " putaing il a de la gueule mon preamp."

je l'ai pas encore testé coté son, faut que je le branche dans mes tetes rivera pour voir comment il sonnent avec lampli de puissance rivera de mes tetes. je vous ferais un petit comparatif CAE, khr et bonehead. et pour des petites foto pareil. je vais faire des jaloux avec mon matos.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 22 Janv 2004, 14:34
Tout dépend comment tu t'en sers
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 15:26
Comment je me sers de quoi? d'un ampli? ben comme un mancho, car je suis le premier guitariste a jouer avec les pieds et entierement en tapping.... .

non ca va je devrais retrouver les sensations de celui que j'avais essayé, et de la tete OD100, enfin on verra, pour le moment j'ai pas le temp malheureusement d'aller chez mon voisin chercher un ampli et j'ai pas de caisse, et ma copine est en train de defiler pour son taff de mannequin donc elle est sur paris, milan etc...et je suis triste car il me fait de l'oeil, il arrete pas de me dire, vas y branche moi, met moi vite ta luke dans les fesses et un ampli de puissance dans un baffle rivera et je te montrerais ce que je sais faire de mes ampoules. ouinnnnn!! quelle torture!
Pascal Boutin
re coucou
arréte, JUDE , tu vac nous faire pleurer...
il y a plus malheureux que toi....
tout le monde n'a pas ....une copine mannequin
PASCAL
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 22 Janv 2004, 16:27
tu as deja le Kh55r, qui a trois canaux...

donc tas pris le rack CAE pour jouer dessus et laisser la Kh ou pour le revendre? est-ce que tu penses quil va t`apporter un truc en plus par rapport a la tete Rivera?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 16:29
c'est vrai !!!! elle part une semaine et je suis perdu !! mais bon merde, ils vont tous la tripoter, comprennez moi, c'est comme une gratte on aime pas la preter a quelqu'un meme a un super gratteux, ben moi meme a un nomo j'ai pas envie de lui preter ma copine pour qu'il mettent ses mains sur elle, ya que moi qui a le droit de la voir en string bordel de nouille chinoise.

dire que c'est l'année du singe, c'est mon année, ca commence mal.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 22 Janv 2004, 16:39
euh tu oublies que jai une khr tri cano et une bonehead aussi tri canaux.

si j'ai acheté le CAE c'est que j'aime le son que tu peux sortir du crunch et du lead, c'est du CAE, c'est le top du top du preamp, c'est bluesy, c'est californien, c'est le son que j'aime. et puis a 6000 boule et facade custom super belle. je ne pense pas pour le moment revendre ma KHR qui me plait bien, surtout le clean monstrueux. Apres je pourrais me passer du son saturé que j'aime deja bocoup sur ma bonehead.

Enfin si je vend ma KHR je la vendrais pas vraiment beaucoup en dessous d'un model neuf car je l'ai payé 2300 euro et que j'ai pas beaucoup joué avec finalement, juste 50h environ pour le moment. je joue sur la bonehead chez moi car je peux pas jouer fort et avec la khr je peux pas la mettre a un volume suffisant pour avoir un son ouvert tellement elle est puissante, bref a 1 au volume le son est tt buzzy, il faut aller jusqu'a 2 pour ouvrir le vrai son de la bete et la ca na plus rien a voir , par contre en appart laisse tombé, ca sonne chez moi 10 seconde apres.

pour linstant je la garde.
Pascal Boutin
et JUDE
il se vend d'occas , sur le site, un CAE customisé 2000 euros ....bientôt , il y en aura plus à vendre que du VALVESTATE
toutes mes amités à madame....et à son entourage
PASCAL
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 22 Janv 2004, 16:52
donc le CAE t`offre un crunch qui te convient mieux que celui du Rivera?
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Sag addict
Salut,

Ca sert a quoi un preampli dans un ampli ? y'a déjà un preampli dans les têtes rivera non ?
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 22 Janv 2004, 16:56
non mais je pense quil va utiliser la boucle deffet, qui "bypass" le preamp Rivera, mais par contre qui utilise letange de puissance de lampli.

En ce moment sur amplification...