salut JUDE
BRADSHAW brade ses 3+SE ?
c'est si merdique que ça ?
je ne suis pas sùr que ce soit le terme adéquat, surtout qu'en ayant 1 an et demi de retard sur ces commandes/ livraison, je doute qu'il est besoin de " solder " ses préamps , ou alors ily a des raisons commercialles qui m'échapppent : --il veut tout arréter( termine avec son stock de piéces: mais de ce fait il pourrait les vendre bien plus cher)?
-- il délocalise (voir m^me ton CAE est n'est pas " BRADSHAW atelier " car , je ne t'apprends rien, il y a un type et un seul qui fabrique dans les ateliers de B , un employé à B) ....fabrication...JAPON par ex....
et JUDE, ne fais pas croire (sous-entendre ) aux forumeurs que tu auras des plans pour avoir vite, bien et pas cher des CAE 3+ SE car, il n'y a personne au monde (je pense, et je te fais de suite mes plates excuses si tu es celui qui a la primeure du matériel chez CAE)qui peut prétendre ceci : j' ai déjà raconter la petite histoire qui est que le guitariste de PAGNY, a attendu plus d'un son CAE.....
tu a la chance d'avoir des plans avec RIVERA ( du RIVERA, il en sort des ateliers et je pense que le monsieur est soucieux de la clientéle, et tu connais du "beau monde"....tu ne dois pas être manchot à la guitare ), tu as eu un super plan pour un CAE ( neuf, avec la façade en mauve ?) mais je ne pense pas que tu pourras tenir le même engagement avec CAE qu'avec RIVERA
enfin, tu fais comme bon te semble, je ne sais pas tout, mais, m'étant sympathique....attention à ne pas te faire jeter à travers le forum par ceux qui veulent te commander et te commandent , et l'attendent....
on ne plaisante pas avec un CAE
mais pour 1000 euros, je t'en commande de suite un carton de douze
je plaisante, bien sùr( en fait pas tant que ça), et je comrends ton engouement et ta joie et et ton désir à partager ton plaisir, mais n'oublie pas qu'il y aquelques types sur le forum, qui révent d'un CAE.....
essaye le monstre, et apporte nous tes remarques quant à la comparaison CAE 3+SE et la tête RIVERA 3 cannaux : ça va être trés intéressant......
A+ JUDE
PASCAL