AYé j'ai mon nouveau bébé !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
krid
  • krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le 27 Janv 2004, 18:07
Oui des photos ça serait bien, comme ça tu pourrais prouver à tout le monde que tu n'es pas un menteur.
Pascal Boutin
salut
Surtout que ce qui intéresse tout le monde et nous met tous d'accord, c'est le manequina
ça intéresse du grateux en herbe, au pouilleux punky....LA PHOTO DE LA COPINE
pascal
ithaqua

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HI HI HI HI HI HI HI HOU HOU HOU HOU HOU HOU !!!!!
Trops Drôle....j'en ai les larmes aux yeux !!!
Finalement il est cool ce Jude ..... 'manque plus qu'il se fasse faire un Marshall Valvestate par Jim Marshall lui même, avec des modifs Petrucci et un changement des lampes de puissances accordées au diamètre du carburateur !!!!!
Trops bon quand même .....

Ithaqua
titibonehead
he les gars voici le reponse de SHON qui travaille chez Cae et qui prends toutes les commandes!!!!!
c'est en anglais mais bon... c'est facile a comprendre

well i cant read the original post, but from the reponses on here it seems like someone is claiming they bought a 3+SE brand new from Bob? for $1200? NOT TRUE SORRY! i dont think Bob had a "used" one for sale either. i have no idea what this person is claiming... if you guys can get some more details ill try to figure it out
shon CAE

voila maintenant jude explique toi!!!!
titibonehead
nebuleyes
sacré jude, c pas bo de mentir
T sur que t gratteu ???
Pascal Boutin
re coucou
il a peut-être " grossi" son acquisition, mais il doit tout de même avoir un CAE et ça va être intéressant, au delà des conneries " de salles gosses" qu'on déballe, ce que ça donne en comparaison avec la tête BONEHEAD, non ?
pascal
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Janv 2004, 22:42
Z'êtes kruels avec Jude...

Bon, le seul moyen de s'en sortir: le N° de série !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 27 Janv 2004, 22:57
De sa copine ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 27 Janv 2004, 22:59
Olric a écrit :
Hmmm c'est chaud la. Jude tu as une solution , des photos de ton 3+SE, de tes 2 têtes Rivera, de tes 3 Luke , le tout présenté par ta copine mannequin chez Jean-Paul Gaultier devraient mettre tout le monde d'accord...

en string la copine siouplait.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
capitaine_banane
non mais attends si il commence a raconter des bobards gros comme un porte avion avec son cae modifié par brad shaw pour 3 euros 40, et qu'après il te dit qu'il vend des tetes rivera neuves pas cher car il connait le mec qui bosse dans l'usine ou chaipasquoi, ca me laisse quand meme un enorme doute sur l'honneteté de cette affaire, alors avant de lui confier mes sous, j'aimerai en savoir plus.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Janv 2004, 00:03
Vous seriez pas une bande de sales chiens verts ?

Faut s'inscrire où ?
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
arrrêtz, arrêtez, moi aussi j'ai un matos de ouf:
-guitare: vigier 20 ème anniversaire surfreter en or et diamants , que j'ai payée en faisant 5000 heures de baby-sitting à 6 euros de l'heure
-ampli: ben je sais pas j'en ai tellement qu'entre les têtes boogie mark IV et les les VHT, je sais plus où donner de la tête (désolé pour le mauvais jeu de mot)
-effets: la liste est trop longue (bon entre les G Force et compagnie y a que du bon)
-doigts: mix entre shawn lane, pat metheny et hendrix

j'ai les n° de série pour le tout, aucun problème, mais les photos y en a pas car faut que je travaille un peu pour me payer un ch'ti appareil numérique 26 millions de pixels que le boss de nikon il fait rien que pour moi
ah et puis je sors avec kristen dunst et je la trompe avec vanessa paradis (même que edouard aux mains d'argent arrive à faire du tapping avec ses ciseaux selon les dires de sa belle...)
bon désolé c'est pas super marrant mais jude si tu mens c vraiment abusé et puis si tu mens pas (attention: avec preuves à l'appui) ben...
mes plus plates excuses et si ça peut te réconforter: je mens aussi là!
noon? c'est vrai??
bon ok je

En ce moment sur amplification...