Bla bla bla bla bla...c'est a cause de conneries de ce genre que je me suis tiré de ce forum.... Hey Jude, t'as acheté un CAE 3+SE? coooooooool
Mais la, je crois que tu prends tes potes forumers pour des cons..... 6800 francs le 3+? parcque Bob t'as fait un prix?????? LOL !!!!! quelle blague!!!! Bob Bradshaw ne fait pas plus de reduction pour les gratteux que Ferrari pour les automobilistes !!!
Je suis tres content que "Bob" te l'ai fait en 250v....C'est vraiment cool de sa part, vu que les transfos d'origine sont des transfos toriques, et que si il t'a fait les "modifs Lukather / Landau" t'as eu droit a un transfo droit, et par consequent qu'il a du acheter chez la seule personne qui fait cette modif, j'ai nommé "John Suhr" lui même, le concepteur du 3+.... Mais bon, apres tout pourquoi pas....
Tien, au fait, en parlant des modifs "lukther / Landau", ca me plait bien ce que tu dis la....vu qu'ils n'ont pas fait faire les memes modifs tous les deux, et que sur celui de Landau, y'en a tellement que c'est pas le meme circuit imprime.....alors comment tu peux avoir les deux??? Ca m'epate de plus en plus ton histoire a dormir debout....P'tet qu'ils t'on mis 2 circuits imprimés dedans, pour choisir le son que tu veux suivant la modif de l'un ou l'autre ??? D'ailleurs, (j'en rajoute, mais la c'est quand meme trops fort...), ce qui est fantastique, c'est que Bob Bradshaw t'ai construit un preamp super modifié (les mêmes modifs que pour des Tenors de la guitare), pour moins cher que le modele de base, a TOI! petit Français de base dont tout le monde se fout aux Etats Unis, alors que CAE a arrete la production du 3+SE pour delocaliser au Japon ou en Chine???
Wow, tu dois etre VACHEMENT important pour que Bob lui même t' en ai fabriqué un avec ses p'tites mimines
Ah !!! tant que j'y pense...vu que le 3+ Se n'est pas midi, et que t'as pas de switcher, je me posais la question de savoir comment tu changes les cannaux.....
En tous cas, je suis vachement content que tu l'ai eu rapidement, parcque Francois Delfin, le guitariste de Florent Pagny a attendu le sien pendant plus d'un an, mais bon, lui, iul est moins connu que toi
Bref, pour finir...t'as p'tete achete un 3+SE d'occase, p'tet un peu modifié, mais pas plus que ca....P'tet que tu t'es trompé ou qu'on t'a fait une blague a l'insu de ton plein gré, mais je crois quand même que tu prends tes potes pour des cons, et qu"en tous cas t'es un sacré menteur.
Ah au fait....j'ai mes sources aupres de gens tres bien place, donc dans cette histoire c'est pas moi qui raconte des conneries