Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceedjay
Basstyra a écrit :
thomaso a écrit :
lol pourquoi vous lui donnez de l'importance en lui répondant,

Parce que comme ça on le fait parler, et on se marre !!

Surtout qu'il vient de dépasser al musique et parle maintenant politique... Ca devient encore plus drôle !

Heu....ouais, enfin, y a des limites quand-même ! Ses remarques sur la France et les français, c'est quand-même très limite. Là, fin de la discussion pour moi. J'espère que les modos ont le doigt sur le bouton eject......
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 11 Sep 2008, 23:11
Citation:
Pourtant, même les Français quand ils ont trois grammes de bon sens admettent que votre pays est dans une merde pas possible point de vue politique, que la plus grande partie d'entre vous sont très cons et manquent d'éducation et vous êtes mondialement catalogués comme les touristes les plus pénibles du monde.

Pour sortir ce genre de propos inintéressants et d'une beaufitude aussi bassement méprisable, t'as pas dû bouger des masses de chez toi. D'ailleurs, tes commentaires d'un niveau assez subtile et distingué sur le rap sont aussi un bel exemple de ton intolérance crasse. Où alors tu t'es limité à fréquenter des gens de ton espèce, des types pétris de préjugés qui prennent peur dès qu'il franchisse le seuil de leur barraque et quittent sa rassurante odeur de renfermé.

Pour le coup tu m'impressionnes, des comme toi j'en ai quand même pas vu des masses. Mais reste comme t'es hein, ya encore des dizaines de forums où tu pourras aller distribuer ta science et amuser la galerie...
sacul123
Vas y continue darling ,

Citation:
j'ai mon tout lampes

Ohhhh Comme c'est charmant... Et ton ampli c'est quoi? Un Valveking
black_soul
Citation:
Parce que comme ça on le fait parler, et on se marre !!

Tu as raison, vaut mieux rire que pleurer de votre état, c'est meilleur pour le moral

Citation:
Ses remarques sur la France et les français, c'est quand-même très limite.

La dernière fois que j'ai placé ce genre de remarque sur un forum un peu plus intellectuel j'ai eu droit à "Tu sous-entend que les français ne sont pas civilisés ? Bon, tu as peut-être raison". Change ta perception du monde, dude.

Citation:

Hugues and kettners switchblade, c'est pas faute de l'avoir répété pourtant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
black_soul a écrit :
Quand on est un représentant du seul pays capable de foutre un gars comme Sarkozy au pouvoir, on la ferme

mon cher blacl soul , on est sur un forum de musique , ou la plupard des users espèrent bien ne pas lire de conneries pareilles.

je ne puis (et c'est dommage) te bannir de la france , alors je me contente de te virer de ce forum.

pourtant j'suis pas raciste...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pfff... Pour une fois qu'on en tenait un bon...

Pourquoi vous nous laissez jamais nous marrer, hein ??

(enfin je déconne, hein, je peux pas vraiment vous reprocher de le virer... )
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 11 Sep 2008, 23:19
sacul123
Le probleme c'est que l'on vient de virer un des moteurs essentiel d'un topic AFiens... Faut savoir que Blackounet fait rire bien des gens dans la toile...

N'empeche que j'aurais plus ma poilade journaliere... Je pourrais plus me faire des pauses Black-soul clopes au taf...

Mince alors!
ceedjay
Salut !

Oui, sauf que là, ce genre de remarque, c'était plus du tout drôle.

Par contre, maintenant qu'il n'est plus là, si on pouvait revenir au thread d'origine et ne pas lui casser du sucre sur le dos (autant dire "ne soyons pas aussi con que lui), ça serait cool, non ?

@+
Jérôme.
sacul123
Bien sur! Et je te plussoie sur le fait qu'il a arreter de me faire rire quand il a déblateré ses conneries politique et xeno...

Mais bon , il est parti... Paix a son âme... Noire
MetallicRiffer
Aaaaah merci Skynet ça fait du bien, même si il était plus du tout crédible dans ses propos (si tant est qu'il l'ai été un jour), il devenait pénible à la longue...
LordFoufoune
Il avait l'air gratiné lui

Malheureusement il y en a quelques uns sur ce forum (forum que je lis tous les jours et que j'apprécie énormément) ...
The flesh bring the power it holds
The Duke
sacul123 a écrit :
Vas y continue darling ,

Citation:
j'ai mon tout lampes

Hey ! Il n'est pas si méchant que ça le VK !

Avec quelques modifs on peut avoir un son on ne peut plus correct par rapport au prix qui est franchement super bas (moins de 400€ maintenant le VK 50w )

Bref, même combat que le SV : avec de bon réglage, on a un bon son
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Rah, mais non, t'as rien compris, voyons !! Le SV c'est de la merde, et si tu t'en rends pas compte, t'es qu'un merdeux avec de la merde dans les oreilles.

(j'ai bon ? )
The Duke
T'a oublier la formule de politesse quand même et tu ne me regarde pas d'assez haut

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...