Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_soul
Citation:
Dis moi, t'as jamais penser à avoir des amis non ? Ca te ferais beaucoup de bien

Bah, j'en ai quelques uns. C'est chiant d'ailleurs de connaître les gens irl, on peut plus difficilement se foutre de leur gueule quand ils disent/font une connerie.
ceedjay
Hi (oui, et je t'emmerde) !

C'est surtout que là, il est allé un peu trop loin dans les commentaires douteux (et même totalement insultants cette fois et pas envers une seule personne). Et je ne pense pas qu'il fera de vieux os ici.

@+ (oui, et je t'emmerde encore, twat).
Jérôme.
thomaso
lol pourquoi vous lui donnez de l'importance en lui répondant, laissez le penser ce qu'il veut après tt c'est qu'un forum et les gens qui ont suffisamment d'esprit critique en souriront, tant pis pour les autres...
ceedjay
Non, là, je regrette, la réflexion sur la France et Sarkozy, je laisserai pas passer.
black_soul
Citation:

Non, là, je regrette, la réflexion sur la France et Sarkozy, je laisserai pas passer.

Ah tiens, un Français chauvin, ça faisait longtemps
Pourtant, même les Français quand ils ont trois grammes de bon sens admettent que votre pays est dans une merde pas possible point de vue politique, que la plus grande partie d'entre vous sont très cons et manquent d'éducation et vous êtes mondialement catalogués comme les touristes les plus pénibles du monde.

Faut apprendre à avoir un peu de recul de temps en temps
sacul123
Tu parle de recul toi qui crache sur le Spider Valve sans l'avoir testé??

Eh bé, j'en entend des belles!

Tu fais des généralités sur les produits line6 en les comparant a du lampe alors que tu en a meme pas un?

Mais bon ... C'est sûûûr que tu as du avoir le recul d'avoir essayé la plupars des amplis a lampe de la meme catégorie que le spider valve :sifflote:
black_soul
Citation:
Tu parle de recul toi qui crache sur le Spider Valve sans l'avoir testé??

Eh bé, j'en entend des belles!

Tu fais des généralités sur les produits line6 en les comparant a du lampe alors que tu en a meme pas un?

1) J'ai testé le sv
2) Je possède un tout lampe
3) Je ne compare pas le sv avec les autres amplis à lampe en particulier, il se révèle pitoyable par rapport à la plupart des amplis à plus de 150€, transistor ou lampes.
ceedjay
black_soul a écrit :
Citation:

Pourtant, même les Français quand ils ont trois grammes de bon sens admettent que votre pays est dans une merde pas possible point de vue politique, que la plus grande partie d'entre vous sont très cons et manquent d'éducation et vous êtes mondialement catalogués comme les touristes les plus pénibles du monde.

Con, égotique, prétentieux et maintenant, xénophobe ? Tu sors d'où ?
The Duke
ceedjay a écrit :
black_soul a écrit :
Citation:

Il reste chez lui plutôt
black_soul
Citation:

Xenophobe ? Sors de chez toi et regarder ce qu'il se passe mon gars, la France est à l'Europe ce que les usa sont au monde -_-
sacul123
Tu sais quoi ma grosse? J'ai un N.O.S DVL 50 qui enterre probablement tout les amplis que tu as testé.

J'ai testé le Line 6 SV, j'ai trouvé que le rapport qualitée prix etait excellent. Les sons cleans sont tres bon pour son prix , en plus on a un ampli polyvalent.

Meme les distos sont pas si mal. Faut dire que le nid d'abeille tu l'a pas vraiment si tu met pas le gain a fond... Et du gain tu en a a foison.

J'ai aussi un POD et il m'est tres utile. Et permet moi de te dire que la qualitée sonore d'un POD n'a rien a voir avec les vieux VST type Amplitube...
Et oui j'ai une carte son de bonne qualitée et un bon casque.

Donc arrete de raconter ta merde partout, serieusement il y a un mois tu postait sur AF dans "comment changer les cordes de sa guitare",
et tu prétend pouvoir juger la qualitée d'un ampli alors que ton oreille n'est probablement pas apte a juger la qualitée entre plusieurs amplis vu que tu as pas passée les bonnes montagne d'heures qu'il faut a une oreille pour discerner les subtilitées qui peuvent faire qu'un ampli est bon ou pas.

a ma connaissance tu n'a pas encore de tout lampe vu que ce que tu as dit dans ton post sur ta recherche de groupe.

Donc ton baratinage en mousse tu le garde pour toi.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
thomaso a écrit :
lol pourquoi vous lui donnez de l'importance en lui répondant,

Parce que comme ça on le fait parler, et on se marre !!

Surtout qu'il vient de dépasser al musique et parle maintenant politique... Ca devient encore plus drôle !
ceedjay
Laisse-le dire ses conneries. Il sera plus là demain.
sacul123
Citation:

+1 000 000 000

black_soul
Citation:
Et permet moi de te dire que la qualitée sonore d'un POD n'a rien a voir avec les vieux VST type Amplitube...
Et oui j'ai une carte son de bonne qualitée et un bon casque.

Qu'amplitube 2 peut-être (et encore), qu'amplitube metal ou waves gtr3 par contre, non.

Citation:
"comment changer les cordes de sa guitare"

Non. Il est possible que j'ai posé des questions à la con sur les strat par contre comme je n'avais jamais touché à ce type de guitare il y 3 mois.

Citation:
a ma connaissance tu n'a pas encore de tout lampe vu que ce que tu as dit dans ton post sur ta recherche de groupe.

Ouep, j'ai dit que je comptais acheter un tout lampe d'ici septembre dans mon annonce. On est en septembre, j'ai mon tout lampes et j'ai un groupe aussi ...
ceedjay
Basstyra a écrit :
thomaso a écrit :
lol pourquoi vous lui donnez de l'importance en lui répondant,

Surtout qu'il vient de dépasser al musique et parle maintenant politique... Ca devient encore plus drôle !

Heu....ouais, enfin, y a des limites quand-même ! Ses remarques sur la France et les français, c'est quand-même très limite. Là, fin de la discussion pour moi. J'espère que les modos ont le doigt sur le bouton eject......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...