Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zegismo
j'allais pas dire "est ce ce qu'il faut pour le vieux machin" c'etait "gentil"

Concernant la fiabilité Line6 c'est quand meme du bon, je connais pas encore de gens qui ont eu des problemes avec...

...meme pas moi, qui joue tous les jours parfois tres fort, sur un L6 datant de 98
VAiHalen
dans ce cas la peuetre que le SV c un bon choix pour toi
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Déc 2007, 15:56
zegismo a écrit :

Concernant la fiabilité Line6 c'est quand meme du bon, je connais pas encore de gens qui ont eu des problemes avec...

ça dépend de quoi, leurs pédales sont réputées fragiles...
ZeCoyote
Tiens d'ailleurs en parlant de pédale, l'ampli est fourni avec des footswitch ou c'est à prendre à part ? Faut prendre du Line6 ? C'est cher ?

Désolé de cette rafale mais c'est Noel, et Papa Noel roxxe, définitivement.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
VAiHalen
c vendu a part le pedalier , ils sont chers en plus.. il me semble que tu rien branché dautre que du line6.
ZeCoyote
J'en serai normalement

Et merci pour les samples.
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett

Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio
Jaymzzzz
c'est vrai qu'il sonne bien cet ampli.
sinon c'est quoi sa gratte?pour savoir les micros....
et il est branché directement dans l'ampli?
ou il passe par autre chose?
Richter
Ben c'est une Variax..
EDIT : Woupla non j'avais mal vu, ça ressemble à une Music Man Luke
VAiHalen
salut!

les tetes vetta, ou flextone sont stereo pour mettre sur deux caissons, a premiere vu mais jai peuetre mal regarder la tete spider valve reste mono non? (je parle pas des sortie direct mais du son qui va vers le ou les HP's)

merci
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
salut!

les tetes vetta, ou flextone sont stereo pour mettre sur deux caissons, a premiere vu mais jai peuetre mal regarder la tete spider valve reste mono non? (je parle pas des sortie direct mais du son qui va vers le ou les HP's)

merci

Pour ce que j'ai pu en lire sur les forum Line 6 ou d'Harmony Central et les manuels et la FAQ, oui.. hélas la tête (enfin l'ensemble de la gamme Spider Valve) reste en mono.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
il a l'air génial cette ampli !!!!!!!!!! ça a le merite d'étre polivalent
Hatebreeder06
J'suis allé essayé le Spider Valve au magasin et j'aimais bien le son. Mais comme de fait le volume n'était pas très élevé. J'hésite en ce moment à l'acheter. Mais bon j'ai lu plusieurs commentaires disant que cet ampli est pourri en Live et en groupe. Ceci-dit, maintenant je n'sais plus quoi faire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...