VAiHalen a écrit :
grouic crois moi que si ca sonner aussi bien que du lampes en live et studio avec le coté pratique que ca apporte , je chercherais pas plus loin! jai pas besion davoir un un ampli bogner pour me sentir musicien.
Ahhhh, d'autant que pour tout te dire, dans mon domaine musical (jazz) Bogner on sait même pas qui sait...
(j'exagère un peu, mais bon c'est pour dire que le côté "victime du marketing" impressionné par le nom... bof
VAiHalen a écrit :
mais le sample sonne comme un pod, alors ok c un sample , mais quand je laurai tester et que je dirais pareil , on me dira quoi encore? jai mal ecouter?
Mmmoui.... Donc toi à la base c'est le "son POD" qui te pose problème, donc tu jettes à peu près les 3/4 de la production discographique actuelle...
Moi le son line6 ne me dérange pas trop, je suis comme plein de gens, très content de leur matos pour la maison, le home studio (bon, OK, même là un peu de chaleur en plus, de dynamique et de "touch sensitivity" ne feraient pas de mal)....
Et j'aimerai un truc qui sonnerai comme ça (ou peut-être un peu plus chaud) mais qui pourrait s'utiliser en live et être agréable à jouer grâce à une vraie dynamique... Et ça normalement les lampes devraient l'apporter... Et de façon moins superficielle qu'un Atomic qui reste extérieur, alors que là c'est intégré ccomplètement...
Et puis bon, sauf erreur de ma part, à 700€ minimum, il n'y aura pas trop de débutants trompés par le miroir aux alouettes pour acheter cet ampli. Plutôt des gens qui s'y connaissent déjà un peu, qui vont sans doute tester intensivement avant l'achat. Donc le coup du "je tape dessus préventivement pour aider les débutants" c'est très surfait...
Perso, tu peux en dire tout le mal du monde ça ne changera pas le fait que le concept m'intéresse et que le bouzin n'a pas l'air de mal sonner en vrai... et qu'un bon nombre d'utilisateurs ont l'air content. Donc dans 1 ans (ou un peu moins) quand je serais sur le marché pour un nouvel ampli polyvalent dans ces genre de prix/puissance, je testerais le spider valve...
Après savoir si je le prendrais... ben on verra...