fifdefif a écrit :
Le plus important c'est que si ça te convient et que c'est ce que tu cherches alors c'est forcement le bon: que ce soit Line 6 ou Bogner
Apres le debat sur Vai Halen ou Vigier 60 est ridicule. Ceux qui suivent leur post savent qu'ils ne sont jamais pretentieux et qu'il serait dommage de ne pas profiter de l'experience de gens qui ont tourné sur bcp de matos.L'intêrêt d'un forum de ce type est de justement profiter de l'experience des autres .
Merci mon Fif... j'me sens moi seul là ! lol
Comme je l'ai cité dans mes derniers posts, nous ne venons pas là pour descendre ou glorifier un produit. Nous avons argumenté, c'est tout. En plus, il n'y a rien de méchant dans nos posts.
J'ai essayé l'ampli, je pense avoir été objectif. Si vraiment je n'aime pas un produit, je sais argumenté (voir mes coups de gueule sur certaines fender-gibson...).
Effectivement, pour ma part, j'ai testé enormement de matos, normal, j'ai bossé en mag de zic pendant + de 2 ans et j'ai du taper + de 200concerts. Par contre, jamais je n'ai fait de pub pour mon mag, même en Mp.
Si des forumeurs ont des questions sur le matos,ils peuvent me Mp, y'a pas de soucis. Je répondrai franchement sur le matos concerné...
Pour en revenir sur la dernière ligne spider, j'aimerai bien tester la tête... si quelqu'un a pu faire le comparo entre le combo et la tête, moi ça m'interesserait.
Au fait fif, la petite famille va bien ? du nouveau matos ? j'ai eu des news de derfatot !!!! Mp-moi si tu veux