Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
boubou si tu parle de moi , tu doit te tromper de personnage.. car malgrés ce que je fais dans ma vie niveau musique et ma passion du matos , c rare de me voir déballer sur le forum tout ca pour me faire passer pour une elite..

je me considere dailleur pas exelent musicien , mais bon le matos quand meme , jai un sacré recul la dessus et des fois ca me titille de donner mon avis pour que certain ne fasse pas les bétises que jai faite moi.

dans mon entourage quand on veut des conseils sur des choix a faire en matos, on aime bien men parler voila tout.. donc certains doivent penssé que je suis un minimum credible, il faut faire un CV pour letre?
vigier60
Hey Boubou, calme...

Je ne suis pas prophète ici !!!! moi je m'en tape grave !

Je donne un avis, ici c'est un lieu public ! comme toi tu donnes ton avis, pas la peine de prendre Vai Halen ou moi de haut.

On a de l'expérience, désolé ! on dit ce que l'on pense de la marque, point.

J'ai testé le nouveau spider : point

Tu as eu du soldano, vht, bogner, mesa, marshall et engl... ok, moi aussi... vai halen aussi...

Donc on peut en parler de tous ces engins non ?

Et est ce que l"'on veut prêcher la bonne parole et convertir quelqu'un à nos idées : pas du tout
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Mo j'ais eu que de la merde comme ampli...
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 15 Oct 2007, 14:44
vigier60 a écrit :
Tu as eu du soldano, vht, bogner, mesa, marshall et engl... ok, moi aussi... vai halen aussi...

Si j'ai bien compté ça fait une ligne de 6 marques d'amplis haut de gamme : vous êtes donc adeptes de Line 6 !!

OK
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
vigier60
arkame a écrit :

Oui c'est pas facile pour tout le monde... si tu veux, je t'achete ton xtc et son 2x12 pour 500e... je sais, je suis grand seigneur... lol

Arkame, tu vas te prendre quoi comme nouvel ampli ? tu n'aimais plus l'XTC ?
VAiHalen
arkames il va prendre le nouveau line6 parceque c un bogner avec du line6 tout lampes et plein deffects magique , et ta le gros son de fou!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Là plus ça va plus ça aide les gens qui seraient intéressés et aimeraient en savoir plus...

Donc si je résume...
- Y a des gens qui n'ont pas testé mais qui disent que c'est de la merde...
- Des gens qui ont testé et qui comparent avec des amplis à 3X plus cher... mais même les plus illuminés d'entre les fans ne vont pas croire que ça sonne comme une Dumble...
- Des gens qu'aimeraient savoir...

Bref ça ça fait vraiment bien avancer le shmilblick, de savoir qui a joué sur Bogner, qui à joué sur Brunetti... Parce qu'il est bien connu qu'à 700€ c'est le genre de choix qu'on peut avoir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
vigier60
Pakyie a écrit :
Là plus ça va plus ça aide les gens qui seraient intéressés et aimeraient en savoir plus...

Donc si je résume...
- Y a des gens qui n'ont pas testé mais qui disent que c'est de la merde...
- Des gens qui ont testé et qui comparent avec des amplis à 3X plus cher... mais même les plus illuminés d'entre les fans ne vont pas croire que ça sonne comme une Dumble...
- Des gens qu'aimeraient savoir...

Bref ça ça fait vraiment bien avancer le shmilblick, de savoir qui a joué sur Bogner, qui à joué sur Brunetti... Parce qu'il est bien connu qu'à 700€ c'est le genre de choix qu'on peut avoir...

Et y'a des gens qui ont testé, qui disent que c sympa, mais que c un coup marketing et que ça ne sera pas l'ampli (dans les moins de 1000euros....) de l'année.

Valà
[Boubou]
vigier60 a écrit :
pas la peine de prendre Vai Halen ou moi de haut.

T'abuses pas un peu là ? Renverse pas les rôles, merci

UnF a écrit :
Si j'ai bien compté ça fait une ligne de 6 marques d'amplis haut de gamme : vous êtes donc adeptes de Line 6 !!

Je suis convaincu que ce n'est pas antinomique : j'aime vraiment bien cette marque, ils font tout plein de trucs super sympas

Packyie a écrit :
Parce qu'il est bien connu qu'à 700€ c'est le genre de choix qu'on peut avoir...

Ben figure toi que parfois, oui Je ne te parle pas d'un Recto ou d'un Shiva hein, mais il existe aussi d'autres choses chez ces constructeurs qui valent le détour, et bien moins cher (Mesa DC, Brunetti MC², etc.).
teddy_31
En ce qui concerne "vai halen" je parle de lui car je le connais personnellement , ce n'est pas le genre de gars qui parle pour se faire mousser et se toucher la nouillette .

Pour ce qui est de line 6 et ce nouvel ampli , à mon sens , la méfiance est bien plus légitime que l'emballement en croyant au produit miracle , car faut bien l'avouer on est tous ou presque revenu de la modélisation , mise a part pour jouer à la maison (et là c'est royal! ) oui pour aller répéter en mode grosse faignasse lorsque que l'on a la chance d'avoir le choix entre du matos haut de gamme et un produit line 6 BIEN plus pratique a transporter .

Ensuite quand il s'agit du live faut avouer que c'est pas top , vraiment pas top

Ceci dit chacun se fait ses propres criteres de qualitée .

En tout je suis heureux de voir que c'a ne laisse pas les gens indifférents . Le jour ou l'on vera debarquer le produit miracle , efficace en toutes circonstences , on le saura grace à des forums comme celui çi et c'a fait plaisir .

PS : du calme les amis , l'agréssivitée n'a jamais rien arrangé
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
vigier60 a écrit :
arkame a écrit :

Oui c'est pas facile pour tout le monde... si tu veux, je t'achete ton xtc et son 2x12 pour 500e... je sais, je suis grand seigneur... lol

Arkame, tu vas te prendre quoi comme nouvel ampli ? tu n'aimais plus l'XTC ?

Arf non j'aurais pas assez pour un line 6 bogner.
Si j'aime l'xtc mais bon si tu me suis sur guitarist tu sais que je suis bon pour l'asile il y a tellement de marque que j'ais pas encore testé.
vigier60
[quote="[Boubou]"]
vigier60 a écrit :
pas la peine de prendre Vai Halen ou moi de haut.

T'abuses pas un peu là ? Renverse pas les rôles, merci

Heu.... relis tes posts.... je ne t'ai jamais brutalisé dans les miens !

Donc, non je n'inverse pas les rôles...

T'es susceptible toi un peu non ?lol
Asdrubaelvect
Génial, je vois que 5 pages ont été écrites en 2 heures et je m'apercois que c'est de la paraphrase sur le débat lampe/modélisation avec en plus des gens qui s'invitent dans le débat "parce qu'ils ont un pote, qui "aurait" acheté le line 6 et que sur le papier meme et parce que line 6 forcément ca sortira pas du mix".

Attendons un test réel fait de la bete, et arretons de perdre du temps a tenir des conversations de café.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 15 Oct 2007, 16:04
Boh tu sais, j'ai fait partie d'un Conseil de Faculté dans une université, et je te garantis que ça fait vraiment pitié aussi par moments, on se croirait au jardin d'enfants

Moi aussi je me suis beaucoup affligé sur la connerie de la nature humaine, mais je préfère de loin ce genre de topic - où il y a certes parfois de la susceptibilité, mais surtout beaucoup de passion et d'expérience qui parlent - que des discussions débiles d'adolescents qui trippent sur leur premier ampli à 50 euros.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
  • Publié par
    pouli
    le 15 Oct 2007, 17:10
Asdrubaelvect a écrit :
Génial, je vois que 5 pages ont été écrites en 2 heures et je m'apercois que c'est de la paraphrase sur le débat lampe/modélisation avec en plus des gens qui s'invitent dans le débat "parce qu'ils ont un pote, qui "aurait" acheté le line 6 et que sur le papier meme et parce que line 6 forcément ca sortira pas du mix".

Attendons un test réel fait de la bete, et arretons de perdre du temps a tenir des conversations de café.

Oui, c'est dommage !!!
[Boubou]
Bah, que veux-tu, faut bien passer le temps !

Allez moi ja vais arrêter là avec ce topic, ça part trop en quenelle, j'ai pas envie d'argumenter des plombes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...