arkame a écrit :
Et ceux qui l'encense il on teste quoi?parsque Vai halen avant d'avoir teste autant que lui y a de la marge et moi je suis pas loin.
La malhonnêteté a des limites, même sur un forum, bien caché derrière un pseudo.
Qui a encensé cet ampli à part un illustre inconnu sorti de nulle part ? Il y a surtout d'un côté des gens qui, se prenant pour les pères et les prophètes, ont décrété que ça ne rentrait pas dans leurs cases, et de l'autre, des gens qui attendent de voir et refusent d'enterrer l'ampli avant même de l'avoir testé...
J'ai possédé du Soldano, du Brunetti (x2), du Mesa, et essayé du Marshall, Engl, Bogner, Carvin, VHT... Désolé, ça ne doit pas encore être suffisant pour avoir le droit à la parole ici.
Cela dit je ne sais même pas pourquoi j'essaie de me justifier face à quelqu'un qui soit fait du dogmatisme de bas étage, soit essaie de décrédibiliser ses interlocuteurs, en sous-entendant quelque part que lui et un petit cercle d'initiés sont seuls légitimes à avoir un avis, qui est une vérité absolue. Je reconnais bien là ce snobisme de merde qui me donne souvent envie de dégager de ce forum
Certains ici sont convaincus d'appartenir à une caste supérieure, voire à une sorte de noblesse. C'est beau les mirages électroniques, ça égaye la réalité du quotidien.
vigier60 a écrit :
Essayez, et vous vous rendrez compte qu'il y a plein de chose à petits prix pour se faire un son d'enfer !
Et rebelote : "laissez parler les hommes, ceux qui ont tout vu et qui vont vous apprendre la vie"