Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aymeric Silvert
Il ne faut pas oublier aussi que les 3/4 des guitaristes ne savent pas régler un ampli qu'il soit à lampe ou non...alors dès qu'il y quelques boutons en plus... ...
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Aymeric Silvert a écrit :
Il ne faut pas oublier aussi que les 3/4 des guitaristes ne savent pas régler un ampli qu'il soit à lampe ou non...alors dès qu'il y quelques boutons en plus... ...

Effectivement, les commentaires négatifs ont l'air d'émaner majoritairement de gens qui sont restés sur les présets usine... Parce que dire "y a trop de gain sur l'ampli", c'est quand même super bizarre, sans ça... Ou alors dire "y a trop d'éffets"... sauf si on est obligé de se taper des effets, mais ce serait bien le premier produit Line 6 comme ça
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Asdrubaelvect
Faut se méfier des gens qui achétent leurs premiers amp et laisser aux gens qui ont du métier avoir des opinions ...

Combien d'avis sur AF ou HC de gens qui achetent leur premier amp/pédale/guitare et qui nous disent avoir le meilleur son du monde ...

Moi j'attend les tests de vaihalen et de boubou !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
+1 D'ailleurs mon MG, il déchire tout !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
[Boubou]
Tu veux dire LE légendaire MG15DFX ???!!!

Mon beau-frère a le même : ce grain, cette réactivité aux nuances... moi ça me laisse sans voix...

Il l'aime tellement qu'il veut en changer, mais il n'a pas le budget pour le SV
Grouic
  • Grouic
mieux que ça, j'ai le 10 ! Je voulais un Soldano, mais pour le prix bien plus élevé, y avait pas l'entrée CD. C'est tout pourri !
[Boubou]
Oui, c'est très surfait Soldano, finalement
Asdrubaelvect
Nan mais achete le MG15FX et la t'auras LE son marshall
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 14 Oct 2007, 17:25
MG15DFX... Ma fois, si c'est marqué "Marshall" dessus, c'est le son Marshall non ?

OK je

(Mon règne pour un JCM800 d'époque)
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Grouic
  • Grouic
Dites pas du mal des MG, vous allez briser des rêves.
SteveJackson
Yo.

J'ai pu tester aujourd'hui le Spider Valve 112 et 212 au salon de la musique qui a eu lieu à Bruxelles!

Je n'ai joué que sur les canaux metal et insane, le son est vraiment sympa à bas volume! Master à 8h quoi...

Y'avait des batteries aux alentours et des petits concerts donc c'était pas très simple de s'entendre mais j'ai quand même pu jouer correctement avec un ami car des parois nous entouraient. Branchée dans ce Line 6, une petite Variax! J'ai pas vraiment chipoté à cette guitare, c'était surtout jouer avec mes potes qui m'intéressait!

En tout cas ça me change de ma combi Zoom g2.1u + Marshall MG15CDR
[Boubou]
Mais qu'est-ce qu'on a tous à s'acharner sur les MG aujourd'hui ???!!!

Ils le méritent bien, m'enfin c'est moche de tirer sur les ambulances...

[Boubou]
Tant qu'on en est à dire du mal des MG... quelqu'un peut nous dire si les 40W du Spider Valve tabassent vraiment trop fort ou si ça peut s'utiliser à la maison à volume "raisonnable" ?

Quoi, rien à voir avec les MG ?
Grouic
  • Grouic
Ca tabasse comme du tout lampes. Mais ça reste correct en baissant le son.
[Boubou]
Il est évident que ça tabasse ! Je reformule, car ma question n'était pas suffisamment précise

Le master est-il efficace ? Par exemple, j'ai eu un Brunetti MC² qui sonnait déjà super bien à bas voire très bas volume, c.à.d. vraiment jouable sans aucun problème dans mon salon. Et pourtant, ceux qui connaissent cet ampli savent le monstre de puissance que c'est... Attention, je devance l'objection : il sonnait bien entendu autrement mieux une fois poussé en répét'

Tout cela pour dire que si l'on est à 40W avec un bon master, ça va définitivement m'intéresser au plus haut point

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...