Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
J'en sais rien, mais c'est un peu dommage d'avoir l'ampli et le tonelab...ça fait un peu double emploi non ?
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
J'en sais rien, mais c'est un peu dommage d'avoir l'ampli et le tonelab...ça fait un peu double emploi non ?

l'ampli pour la maison, le tonelab pour les repet'... C'est vrai que ca fait double emploi, mais bon vu le prix du pedalier seul, j'me dis, autant prendre un tonelab SE
tontonryu
8O
Il est si cher que ça le pédalier ?
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
8O
Il est si cher que ça le pédalier ?

ben, la derniere fois que je l'ai vu il était a 290 euros sachant qu'une tonelab SE est trouvable a 450 euros neuf, pour moi le choix est vite fait
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 22 Juil 2005, 14:49
Merci ColDay pour ton feedback, même si je débute je crois que je vais le prendre.

Ca m'a l'air nettement plus souple pour une bonne utilisation.

Par contre son prix ils abusent
  • Publié par
    jipy
    le 22 Juil 2005, 16:52
bonjour , quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment acceder aux 128 preset du pedalier vc-12 moi quand je l'allume je n'ai que les 32 presets :merci de me repondre
  • Publié par
    jipy
    le 22 Juil 2005, 16:53
bonjour , quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment acceder aux 128 presets du pedalier vc-12 moi quand je l'allume je n'ai que les 32 presets :merci de me repondre
Bitozar1
Sinon, t'as le VC4 qui n'a qu'une pédale mais qui est moins cher (200€)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bitozar1
Sinon, t'as le VC4 qui n'a qu'une pédale mais qui est moins cher (200€)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 22 Juil 2005, 22:54
Mouaiss le VC4, je l'ai vu, tater un peu. Honnêtement pour 90€ de plus je préfère largement son grand frère apparement bien plus robuste et une pédale de plus, sans parler des presets en plus
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le 25 Juil 2005, 23:48
barney42 a écrit :
bah c'est simple, demandes toi sur quoi joue le groupe oasis, tu mets la modélisation et les memes réglages, et hop tu as leur son, ca sert a ca la modélisation.

sauf que y'a un hic noel joue principalement sur un orange et marshall jmp tout ce qui manque sur le vox j'ai jamais vraiment réussi a trouver le meme son ni un aucun patch sur oasis si quelqu'un en a un

pour le matos :
Invité
  • Invité
rkm a écrit :
barney42 a écrit :
bah c'est simple, demandes toi sur quoi joue le groupe oasis, tu mets la modélisation et les memes réglages, et hop tu as leur son, ca sert a ca la modélisation.

sauf que y'a un hic noel joue principalement sur un orange et marshall jmp tout ce qui manque sur le vox j'ai jamais vraiment réussi a trouver le meme son ni un aucun patch sur oasis si quelqu'un en a un

pour le matos :

pour le jmp, c'est identique a un JCM 800 (je le sais, j'ai un JMP )

donc utilises la simu UK 80', et affines les réglages...
rkm
  • rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le 26 Juil 2005, 00:08
oki doki mais faut que j'utilise la tube OD avec?
hyperfrench
salut, j'arrive tres longtemps apres, mais jvoudrais poser une question que quelqu'un avait introduit vers la page 15...

-le AD120VT, c'est un 2x60 Watt et non un 120 Watt, donc niveau puissance c'est pas plu péchu qu'un 60 c'est ça?
jsuis un peu novice en la matiere, mais donc concrètement quelle est l'utilité du 2x60 par rapport au 60?

-en gros mon dilemme, ça se joue entre le Vox et le Stage 1000 de Fender, vous me conseilleriez quoi?

- et aussi (maintenant que j'y pense), pour les pédaliers le vc4 fait un peu pitier par rapport au vc42, car il a l'air d'etre en plastique et non en métal (contrairement a ce dernier), est-ce que vous pensez que néanmoins ça tient le choc? (parce que bon sur Thomann ils sont a respectivement 189 et 309 euros, et deja que l'ampli fait pas de bien au porte monnaie, alors le pédalier en plus...)
Je suis assez d'accord dans un sens avec ce que tu dit, même si le principal avantage du 120 reste le côté stereo et aussi le fait de ne pas etre obligé " dans un sens " à trop pousser les celestions.. enfin bon

Moi même j'hésite mé entre le 60 vtx et le 120, et sachant ke le 60 vtx n'est plus produit (arretez moi si je dit une connerie) je pense opté pour le vtx avec les anvatages (et les petits incovénients -> "closed back") que certains peuvent lui reprocher mais ki font la joie d'autre !

Enfin bon voilà tout !

http://thesustainers.free.fr (nom du site de mon groupe de zik au passage, pour ceux qui aiment u2)
hyperfrench
europower a écrit :
Je suis assez d'accord dans un sens avec ce que tu dit, même si le principal avantage du 120 reste le côté stereo et aussi le fait de ne pas etre obligé " dans un sens " à trop pousser les celestions.. enfin bon

Moi même j'hésite mé entre le 60 vtx et le 120, et sachant ke le 60 vtx n'est plus produit (arretez moi si je dit une connerie) je pense opté pour le vtx avec les anvatages (et les petits incovénients -> "closed back") que certains peuvent lui reprocher mais ki font la joie d'autre !

Enfin bon voilà tout !

http://thesustainers.free.fr (nom du site de mon groupe de zik au passage, pour ceux qui aiment u2)

qu'est ce que tu veux dire par l'effet stereo? par exemple, tu peux mettre un delay en stéréo sur l'ampli?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...