Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
J'en sais rien, mais c'est un peu dommage d'avoir l'ampli et le tonelab...ça fait un peu double emploi non ?
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
J'en sais rien, mais c'est un peu dommage d'avoir l'ampli et le tonelab...ça fait un peu double emploi non ?

l'ampli pour la maison, le tonelab pour les repet'... C'est vrai que ca fait double emploi, mais bon vu le prix du pedalier seul, j'me dis, autant prendre un tonelab SE
tontonryu
8O
Il est si cher que ça le pédalier ?
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
8O
Il est si cher que ça le pédalier ?

ben, la derniere fois que je l'ai vu il était a 290 euros sachant qu'une tonelab SE est trouvable a 450 euros neuf, pour moi le choix est vite fait
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 22 Juil 2005, 14:49
Merci ColDay pour ton feedback, même si je débute je crois que je vais le prendre.

Ca m'a l'air nettement plus souple pour une bonne utilisation.

Par contre son prix ils abusent
  • Publié par
    jipy
    le 22 Juil 2005, 16:52
bonjour , quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment acceder aux 128 preset du pedalier vc-12 moi quand je l'allume je n'ai que les 32 presets :merci de me repondre
  • Publié par
    jipy
    le 22 Juil 2005, 16:53
bonjour , quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment acceder aux 128 presets du pedalier vc-12 moi quand je l'allume je n'ai que les 32 presets :merci de me repondre
Bitozar1
Sinon, t'as le VC4 qui n'a qu'une pédale mais qui est moins cher (200€)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bitozar1
Sinon, t'as le VC4 qui n'a qu'une pédale mais qui est moins cher (200€)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 22 Juil 2005, 22:54