Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 03 Juil 2005, 18:52
Si tu comptes vraiment pas faire de scène tu peux prendre le AD30 et garder tes sous pour un futur achat
kaot1c
  • kaot1c
  • Special Cool utilisateur
ué je crois que c'est ce que je vais faire si il faut je macheterai une pedale ou un truc dans le genre
Metallica
_thom yorke
Tu peux regarder aussi ce que tu perds en pédales et comparer les prix
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 03 Juil 2005, 23:02
Asalut
alors j'ai acheté un 60 vt il ya pas longtemps et je n'arrive pas a retrouver le son des libertines si quelqu'un pourrait partager un preset ca serait sympa
merci
stratus
kaoticman a écrit :
salut
je dispose d'un budjet d'à peu pres 1000€ pour guitare ampli, je penche pour la cort katana kx1f comme gratte et un vox pour l'ampli ou j'hésite entre le ad30 et le ad60, le 60 est surement mieux (plsu de puissance et de modélisation jai cru comprendre )mais est ce qu'il mérite la différence de presque 300€!
sachant que je ne compte pas faire de la scene et que je suis plutot debutant (un ébutant fortuné merci les 2 mois a bosser cet été )
vous me conseillez lequel ?

Si c'est pour de la puissance, en plus, tu peux prendre l'AD50 la différence n'est plus que de 100€ environ avec l'AD30, de plus il possède un HP de 12' : c'est bon pour le son.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kaot1c
  • kaot1c
nop la puissance vu mon niveau je compte attendre un bon moment avant de faire profiter au monde ma musique j'hésitait juste un peu parceque j'ai vu que les ad60 proposé plus d'effet
Metallica
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 04 Juil 2005, 20:52
rkm a écrit :
Asalut
alors j'ai acheté un 60 vt il ya pas longtemps et je n'arrive pas a retrouver le son des libertines si quelqu'un pourrait partager un preset ca serait sympa
merci

up
jimiyves
Mylène Farmer ?

ok je
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 04 Juil 2005, 21:22
oué vaut mieux
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 06 Juil 2005, 14:21
Bon et bien Vox ne fabrique plus l'AD60VT, il n'y en pas plus en Belgique, le 50 ne m'intérressant pas du tout, je dois casser ma tirelire et me rabattre sur la version VTX
stratus
Gam a écrit :
Bon et bien Vox ne fabrique plus l'AD60VT, il n'y en pas plus en Belgique, le 50 ne m'intérressant pas du tout, je dois casser ma tirelire et me rabattre sur la version VTX

Il sera de nouveau disponible fin juillet

Renseigne-toi ici http://guitare.playback.fr/
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 06 Juil 2005, 15:38
Il est retiré de la gamme, donc plus fabriqué.
Je sais pas d'où tient ça Playback, mais moi ça vient de l'importateur.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
salut à tous j'ai une question, pour la lampe dans le valvtronic, est il facile de la changer? faut il faire un réglage de biais vu que la lampe est dans le circuit de puissance? merci d'avance
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 06 Juil 2005, 16:45
si je ne m'abuse elle dans le circuit de préampli
rkm
  • rkm
  • Publié par
    rkm
    le 06 Juil 2005, 16:46
stratus a écrit :
Gam a écrit :

Il sera de nouveau disponible fin juillet

Renseigne-toi ici http://guitare.playback.fr/

pareil pour allmusique
http://www.allmusique.com/cata(...)d=303

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...