vivaberu a écrit :
J'ai essayé le AD50VT et je compte acheter le AD100VT mais j'ai comme un petit doute ce soir. Quand je l'ai essayé je me disais que je pouvais très bien faire du metal avec mais la je sui plus très sur apres avoir écouté quelques uns de mes disques préférés. Est-ce que je peux bien faire du metal et metalcore genre Trivium, Killswitch Engage, Arch Enemy, Avenged Sevenfold, Atreyu, Soilwork, COB avec la plus grosse disto de la serie AD15VT, AD30VT, AD50VT et AD100VT? Merci d'avance de m'aider et SVP pas de commentaires du genre "Pourquoi tu prends le AD100VT!?!? PRENDS LE AD60VT IL EST MIEUX!!!" car je n'ai pas les moyens de le prendre. Merci beaucoup!!!
Désolé si je fais la comparaison avec le 60...
Quand je regarde les caractéristiques des AD15/30/50/100, je remarque qu'ils n'ont pas:
- les pédales style treeble boost (excellent !), disto, fuzz et cie
- le UK 90 (JCM 2000 je pense)
Pour la modélisation 'recto' du 60, elle n'est pas non plus présente mais il y a le 'numetal' sur le 30. Je ne sais pas si c'est la même. En tout cas, c'est une de celles que j'utilise le plus sur mon 60 pour jouer du metal.
Les pédales me permettent d'avoir de très gros sons en combinant avec un autre ampli.
Donc, je ne sais pas si c'est possible de jouer ce que tu cites sur un 30/50/100... mais sur le 60, ça l'est certainement.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services