vivaberu a écrit :
Bonjour à tous! Je me suis tapé les 102 pages du topic et ça m,a beaucoup apporté alors merci beaucoup! Parcontre, j'ai toujours une petite question! Je joue vraiment de tout (du B.B. King, du Led Zep, du AC/DC, du Maiden, du COB, enfin de tout quoi!
) et d'après les samples que j'ai entendu, cet ampli (je compte prendre le AD100VT) est parfait pour le clean jusqu'à du Iron Maidon environ (de ce que j'ai entendu). Le problème est que je joue aussi dans un groupe de metalcore (grosses distos) et j'aurais besoin d'une disto plus "extrème" (sans tomber dans la bouillie) à la Lamb of God, Shadows Fall, Killswitch Engage et Pantera. Quelle genre de pédale je devrais ajouter à une disto de l'ampli pour avoir ce son? EQ en pédale? Ajouter un overdrive sur du crunch (Zakk Wylde power
)? Mettre un pédale d'overdrive en clean par dessu une disto pour booster (Shadows Fall, Killswitch)? Merci de m'éclairer là dessus et vive VOX!
J'ai vraiment hâte d'avoir le mien
Snif, j'vais devoir me séparer de mon Vox ca me fou les boules
Sinon, pour le clean, t'as une palette énorme !
Pour la pédale, je te conseille pas trop MXR, enfin perso je trouve que le rapport qualité - prix est pas super (j'ai une MXR donc je sais de quoi je parle). Boss font de superbes pédales pour pas cher !