Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui si t'es en mode Preset.
sicilienz
a quoi sert le mode preset ? vu que de toute maniere les reglages (middle gain basse trebble) sont quand meme pris en compte en mode preset
Invité
  • Invité
Bah le mode Preset c'est une configuration (effets, eq compris) complète.
Tandis que si t'as un effet déjà défini et que tu veux changer d'ampli, là il faut te mettre en Manual.
sicilienz
les equaliser c'est bien GAIN TREBBLE MEDIUM BASS? si oui je remarque une difference en mode preset quand je tourne un de ces bouton pas toi?
Invité
  • Invité
sicilienz a écrit :
les equaliser c'est bien GAIN TREBBLE MEDIUM BASS? si oui je remarque une difference en mode preset quand je tourne un de ces bouton pas toi?

Ouais c'est ça.
Oui c'est normal, puisqu'en mode Preset, chaque ampli a sa configuration précise.
sicilienz
oh merci de ta patience Max,

oui donc je comprends pourquoi je me lasse un peu des effets en preset, j'ai lu la notice pour pouvoir regler la profondeur etc (TAP edit 1,2,3) mais je me sens limité donc c'est cool je vais me mettre en manuel moi qui pensé avoir foiré le coup d'acheter un vox finalement...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
holly mopy a écrit :
donc selon toi le 30 w me suffirai pour jouer en groupe??
sachant que moi ça tape très fort derrière, cela risque d'être juste, non ??
sinon il t'a couté combien ton 60w?

Euh, oui tu risques d'etre un peu juste avec le 30W en groupe, surtout si le batteur tape comme un ane.

Moi j'etais en position 30 en repete, volume au 3/4, donc en concert, je passerai en 60W.

J'ai payé mon 60VTX 600€ d'occasion. Tu peux trouver le 60VT pour 150€ de moins Je te le conseille vivement, tu le regretteras jamais ! lol
ColDay a écrit :
holly mopy a écrit :
donc selon toi le 30 w me suffirai pour jouer en groupe??
sachant que moi ça tape très fort derrière, cela risque d'être juste, non ??
sinon il t'a couté combien ton 60w?

Euh, oui tu risques d'etre un peu juste avec le 30W en groupe, surtout si le batteur tape comme un ane.

Moi j'etais en position 30 en repete, volume au 3/4, donc en concert, je passerai en 60W.

J'ai payé mon 60VTX 600€ d'occasion. Tu peux trouver le 60VT pour 150€ de moins Je te le conseille vivement, tu le regretteras jamais ! lol

c'est bien ce que je pensais spour la puissance
150 euros de moins c'est en occas ou c'est le prix en magazin (d'un 60VT)
Invité
  • Invité
sicilienz a écrit :
oh merci de ta patience Max,

oui donc je comprends pourquoi je me lasse un peu des effets en preset, j'ai lu la notice pour pouvoir regler la profondeur etc (TAP edit 1,2,3) mais je me sens limité donc c'est cool je vais me mettre en manuel moi qui pensé avoir foiré le coup d'acheter un vox finalement...

De rien .
Mais dis jamais ça, un achat chez Vox c'est jamais foiré !
Invité
  • Invité
Enfin moi j'dis ça, mais depuis un petit moment mon AD30 me faisait des descentes de volume subites et là il sort plus rien ...
Retour au magasin ?
Kalonek
Salut !

Voilà, un ami me propose son VOX Valvetronix 120VT pour 500 euros, il est en très bon état, avec une pédale de contrôle. Je ne joue pas en groupe pour le moment, juste tout seul chez moi, mais ça va venir l'année prochaine normalement. J'aimerai un ampli qui me dure une bonne dizaine d'années au moins. Est-ce une si bonne affaire ? J'ai aussi peur que le valvetronix ne tienne pas bien compte de la qualité de la gratte et des micros avec ses modélisations ...

Merci
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Invité
  • Invité
Kalonek a écrit :
Salut !

Voilà, un ami me propose son VOX Valvetronix 120VT pour 500 euros, il est en très bon état, avec une pédale de contrôle. Je ne joue pas en groupe pour le moment, juste tout seul chez moi, mais ça va venir l'année prochaine normalement. J'aimerai un ampli qui me dure une bonne dizaine d'années au moins. Est-ce une si bonne affaire ? J'ai aussi peur que le valvetronix ne tienne pas bien compte de la qualité de la gratte et des micros avec ses modélisations ...

Merci

Fonce l'ami, à ce prix c'est une occasion en or !
Aucun souci pour les micros, j'ai une Strat (bon d'accord c'est une copie, mais les micros sont très bons) et une Télé et branchée dans mon AD30, c'est le jour et la nuit !
naruto6
500€, c'est vraiment pas cher! En neuf, l'ampli est à 800€ et le pédalier à 200/250€!! Franchement, fonce, ou c'est moi qui vais le prendre!
Les valvetronix sont de très bons amplis, et surtout, ils respectent le son de ta gratte.
(donc gratte de m**** => son de m****, en réponse à l'attaque d'un certain troll de 17ans qui croit tout savoir!)
Kalonek
Ok, ce qui m'inquiétait le plus était surtout la peur que l'ampli ne respecte pas la lutherie de la gratte. Donc je fonce alors
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, bein demain 3 ème concert avec mon AD60VTX, toujours autant satisfait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...