Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 05 Juin 2005, 12:22
Question qui a du déja etre posé mais bon, je tente:
Est ce qu'on peut piloter un av15 ou un av30 avec le pedalier VC4? car vox ne mentionne que le vc2 comme controleur.

Merci d'avance
Invité
  • Invité
buz a écrit :
Question qui a du déja etre posé mais bon, je tente:
Est ce qu'on peut piloter un av15 ou un av30 avec le pedalier VC4? car vox ne mentionne que le vc2 comme controleur.

Merci d'avance

Oui je crois mais tu pourras utiliser ton pédalier qu'à moitié et c'est pas dit qu'avec la Wah ça marche, enfin bref, non .
Max^ a écrit :
Comment on résout le problème du son qui fait une sorte de trémolo non-voulu ? J'avais vu le même problème et il me l'a fait deux-trois fois : il s'arrête, plus aucun son et j'dois aller bouger le potard de derrière pour que ça revienne...
Aussi, est-ce que y'a une modification à faire pour avoir le son du line out et du hp en même temps ? Pour s'enregistrer ça pourrait être sympa...

Up !
Invité
  • Invité
Hey, l'autre soir j'ai essayé de jouer au casque et depuis, j'arrive plus du tout à retrouver la même disto .
J'utilisais l'AC30 avec tous les potards à fond en channel 2 mais ça sonne plus pareil, je crois que j'ai trop touché au volume.
Par contre j'ai un meilleur clean.
Pour bien saturer, il faut mettre quoi au maximum (volume/master/limitateur de puissance) ?
_thom yorke
Heu, j'ai un ptit problème avec le mien (AD120VT): après l'avoir laissé en veilleuse pendant quelques jours (blocus oblige), le bouton pour sélectionner le 2ème canal d'un bloc de presets ne fonctionne plus... Est-ce qe je devrais le remballer là où je l'ai acheté et faire jouer la garantie (ca fait 9 mois que je l'ai) ou alors c'est réparable (ca m'étonnerais, mais bon... ) ou encore autre chose?
Merci!
closet crew
Bonjour, j'ai essayé le vox ad60VT aujourdh'ui....
Ba le vendeur n'a rien su me dire (normal c'est milonga) et c quand meme compliqué sans la notice.....
Déja j'arrive pas a avoir un son clair fort paske il faut monter le gainet que moi cela sature.... ensuite quand je change de canal tout change je comprend rien tous les effets se modifie....
Enfin, je ne comprend rien à l'écran avec 1,2 3 et 4 .... Voila si quelqu'un peut maider... aoui derniere question si je trouve un bon clair et que je veux une bonne fux (j'ai pas trop aimé celle proposé dans l'ampli) mettre une pédale ca donnera un bon son... meme question pour pedale de disto....si la réponse est négative j'acheterais surement le peavy 30...tan pis pour mes voisins...
closet crew
allez aidez moi quoi soyez cool ...un petit lycéen stressé par le bac comme moi ..
Bitozar1
euuuh.... ne pas comprendre comment marche le VOX ???? euuuuuhhh... à mon avis, ton bac doit sérieusement te stresser. J'vois pas comment faire plus simple... Jamais eu besoin de la notice (sauf pour le noise gate...)

Honnêtement, je vois pas la réelle utilité de prendre d'autres pédales avec le 60. Vu le nombre d'amplis et de pédales déjà simulés, il y a déjà largement de quoi faire. Mais sinon, c'est possible. Ceci dit, c'est vrai que je n'aime pas tellement la fuzz qui est modélisée.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
damarus
Citation:
vive la philo coèf 7 demain à 8h!!!
Damarus was here®
_thom yorke
Y a personne qui peut m'aider (cf page précédente :wink?
closet crew
Bonjour, j'ai essayé le vox ad60VT aujourdh'ui....
Ba le vendeur n'a rien su me dire (normal c'est milonga) et c quand meme compliqué sans la notice.....
Déja j'arrive pas a avoir un son clair fort paske il faut monter le gainet que moi cela sature.... ensuite quand je change de canal tout change je comprend rien tous les effets se modifie....
Enfin, je ne comprend rien à l'écran avec 1,2 3 et 4 .... Voila si quelqu'un peut maider... aoui derniere question si je trouve un bon clair et que je veux une bonne fux (j'ai pas trop aimé celle proposé dans l'ampli) mettre une pédale ca donnera un bon son... meme question pour pedale de disto....si la réponse est négative j'acheterais surement le peavy 30...tan pis pour mes voisins...

Au lieu de vous foutre de moi répondez a mes questions de stressé de merde svp svp svp
_thom yorke
C'est normal que tout change quand tu changes le canal, chaque canal contient un réglage différent de l'ampli; il y a 32 réglages (ou presets) en tout, pour ce qui est des numéros sur l'écran, chacun (1 2 3 4 1. 2. 3. 4.) représente un bloc de 4 presets, que tu changes avec les canaux, par exemple, le 2-1 te donne un son clair très sympa sur la modélisation de l'AC30, le 2.-2 contient une fuzz, il est sympa aussi... sinon, j'ai pas encore pris le temps (même si ca fait 9 mois que je l'ai :lol de bien bidouiller dessus, mais ca viendra un jour...

Voilà, maintenant, y'a personne qui peut m'aider pour mon problème (un des boutons qui ne fonctionne plus)?
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 09 Juin 2005, 15:05
Hello tout le monde.

Bon je connaissais la réputation de Vox, je m'étais plus ou moins fixé sur un AD60VT.

Mais là en vous lisant, clair, je n'ai plus le choix, il me faut le tester.
Je crains de craquer, au secour

Certains l'ont-il essayer avec une Fender Tele US ? Ca donne quoi ?
_thom yorke
Juste avant de l'acheter, je l'avais essayé avec une tele us du magasin, ca a pas duré longtemps, mais j'ai bien aimé
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 10 Juin 2005, 01:27
Oki super, ce qui m'intérèsse c'est qu'elle sonne comme une Tele
Merci
Bitozar1
Et une Jim Harley sonne Jim Harley .... En fait je dis ça parce que des trucs comme le POD ou Vamp, même avec une guitare pas terrible, tu sors des trucs assez étonants. De même, les bonnes grattes sont nivelées par le bas.

Ici, avec le VOX, pas de surprise... Bonne guitare, bon son. Guitare de merde, son de merde !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...