Ben ouais la diff se situe au niveau du HP, et du fait que les VTX sont fermés derriere > Plus de puissance ds les basses.
J'ai pas essayé le modele VT du AD60, mais le VTX est monstrueux question puissance.
Peut-être faudrait essayer : ya des footswitch autres que Vox qui marchent et d'autres pas. Le mien c'est le Matrix FSL-1 (http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=EMA%20FSL1&choix_marque=35&codesg=EMA*67065)
Il marche très bien, et on passe bien d'un canal à l'autre.
l'intêret?Entre autre plus de basses, une qualité optimale. rien que ça.
je me doute que le trou est trop petit (vu que c'est 10' au départ), mais en agrandissant ce trou? La caisse en bois est vraiment trop juste pour le hp d'origine déjà ou y'a un sufisament de place pour le modèle au-dessus?
Comment on résout le problème du son qui fait une sorte de trémolo non-voulu ? J'avais vu le même problème et il me l'a fait deux-trois fois : il s'arrête, plus aucun son et j'dois aller bouger le potard de derrière pour que ça revienne...
Aussi, est-ce que y'a une modification à faire pour avoir le son du line out et du hp en même temps ? Pour s'enregistrer ça pourrait être sympa...
Question qui a du déja etre posé mais bon, je tente:
Est ce qu'on peut piloter un av15 ou un av30 avec le pedalier VC4? car vox ne mentionne que le vc2 comme controleur.