Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
excellent commentaire
Membre du Lag User Club et Orange club
FandeQuo
Oui excellent merci !
Trey Azagthoth
Excellent commentaire!!!!

Y'a juste une faute ,la lampe est dans la partie amplification de l'ampli.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tu fais bien de réctifier, cana, ça change tout. Où avais-je la tête ?
"Chaque jour, apprendre quelque chose de plus" (devise familiale)
Bitozar1
...et puis, il n'y a pas d'orange comme simul !

Amuse toi avec cet ampli. Au plus tu joueras, au plus tu découvreras ses possibilités. Tout le matériel que j'avais avant, en général, c'était:
- premier jour: wwouaaaaaaah !
- après 1 semaine: super ce truc
- après 1 mois: c'est pas mal, mais dommage que...
- après 1 an: bon, c'est décidé, je change
Avec le Vox, c'est plutôt
- premier jour: ouais, ça sonne pas mal
- après 1 semaine: 'tain il est vraiment bien ce truc
- après 1 mois: grraaaave, j'aurais jamais pensé pouvoir faire ça
- après 6 mois: fabuleux ce truc... incroyable... Mais comment ils ont fait ? si j'avais du pognon, j'irai le donner à Mr. Vox pour le bonheur qu'il me procure ! Ah et puis non tiens... A cause de ce putain de pédalier à 200€... grrrr
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
M@tTh1€U
Slt !
Pour le pédalier du 60 quand on dit qu'il est indispensable, c'est pour profiter de l'ampli à fond ou c'est vraiment totalement indispensable ? (on peut pas de permettre de l'acheter qqes mois plus tard ?) Il coute combien ?
_thom yorke
Je ne l'ai pas, mais je crois que si tu veux changer ton son pendant que tu joue, ou employer une pedale de volume/la pédale whawha manuelle, c'est pas plus mal de l'avoir...

Il y a le VC4 qui coûte entre 170 et 200€ (d'après audiofanzine), mais tu peux le trouver sûrement moins cher en occase...

Et le VC12 (280€)

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Mai 2005, 00:09
J'ai fais un spectacle musical la semaine dernière et j'en refais un demain matin... Et l'ingé son vient me voir:

"Waw, super le Vox, tu t'fais pas chier mec"

Vox = la Klass

PS: avec mon vox AD60VTX, je joue dans une salle de 800 personnes (salle "molière" de l'Espace Jacques Prévert à Aulnay-sous-bois) sans être repiqué par la sono

POWER?
M@tTh1€U
Lol sa va le prix du pedalier ils s'embettent pas :d

Si je le prend je commencerais sans ...

Apparament vous avez tous le VTX, par rapport au VT sa vaut le coup ? (plus de 150€de différence quand meme)
apprenti
Nitsuo13 a écrit :
Est ce qu'il est préférable de passer par la sortie Line Out de l'ampli ou acheter un micro+pied pour s'enregistrer.
Je demande ça parceque j'aimerais bien repiquer se que je joue pour évaluer ma progression et également pour faire de jolis défi Guitar-live

Désolé pour l'ignorance technique mais ça se passe comment pour passer par la sortie Line out de l'ampli : quel cable faut-il utiliser ? et ou le brancher sur l'ordi : carte son, port usb ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Mai 2005, 20:31
Bon, petit concert fini, c'était trop fort ! 800 places, scène énorme:

Ad60VTX en mode 30 watts, volume a 12h

Une tite photo en gros plan énorme :

Putain vive les APN à 30 €

Pour le pédalier, j'ai le VC12; je m'en sers presque jamais ca sert pas vraiment...
Invité
Bonjour à tous, je possède un AD30vt joué avec une RGx420s (micros céramiques) que pensez du fait de mettre une bad monkey ou equivalent pour faire + cruncher le modele Bassman?
Cet effet pourrait il etre concluant pour avoir un son plus riche harmoniquement, légerement plus compressé en pouvant enlever du gain par exemple avec le modele soldano (us hi-gain)?
Le but un son un peu plus "liquide"
M@tTh1€U
M@tTh1€U a écrit :

Apparament vous avez tous le VTX, par rapport au VT sa vaut le coup ? (plus de 150€de différence quand meme)
up
aliumvalix
Il semblerait que la seule différence entre le VT et le VTX soit les haut-parleurs. Je suis curieux d'écouter la différence d'ailleurs, parce que déjà avec le 120VT ça pète bien
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
M@tTh1€U
Bah juste pour les hauts parleurs plus de 150€de différence sa fait beaucoup qund memee ... sa vaut le coup quand meme ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...