raziel31 a écrit :
Depuis hier j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. En fait quand j'allume mon Ad60VT tout va bien j'ai du son et puis au bout de quelque minute le son fait des vague c'est à dire qu'il baisse puis il remonte ainsi de suite des fois j'ai plus de son pendant 30 secondes.......
le son revient quand même, tu as de la chance
le mien est carrément en rade, le son a disparu du jour au lendemain, il restait juste un tout petit son tout pourri à peine audible à fond à 60w...
il est chez le réparateur agréé...qui ne m'a pas l'air très véloce ( il ne l'a pas encore regardé, alors que ça fait 10 jours qu'il l'a...)
donne des nouvelles pour voir s'il s'agit de la même panne...
le magasin m'a passé un marshall mg100dfx pour le temps de la réparation...et je pleure tous les jours
... quelle daube comparé au vox!
même pour les sons marshall
sinon, vous parliez du logo : c'est vrai qu'il est tout pourri, mais c'est pas le pire, je trouve : l'espèce de skai de 1 micron d'épaisseur vaguement collé sur l'ampli, qui se déchire dés qu'on éfleure quelque chose, c'est pas très sérieux non plus... et je me demande pourquoi ils cherchent à faire ce genre d'économie... de ce côté-là, le marshall mg100 est bein mieux...
mais bon, le plus important, comme cela a été dit, c'est la qualité des sons.
à ce propos, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé de changer le HP d'un vox VT pour en mettre un plus performant