Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 02 Mai 2005, 14:48
Banja a écrit :
Je compte m'acheter un 30VT mais je me pose la question si il y a un câble jack fourni avec ou s'il faut acheter à part? (Surement posé mais pour retrouver dans 86 pages c'est chaud...)

C'est tout bête mais j'ai pas envie de me retrouver avec tout mon matos sans jack

Merci à vous!

pour ma part pas de jack fournis mais demande au magasin il t'en donneront un gratis
naruto6
K.O.L a écrit :
Banja a écrit :
Je compte m'acheter un 30VT mais je me pose la question si il y a un câble jack fourni avec ou s'il faut acheter à part? (Surement posé mais pour retrouver dans 86 pages c'est chaud...)

C'est tout bête mais j'ai pas envie de me retrouver avec tout mon matos sans jack

Merci à vous!

pour ma part pas de jack fournis mais demande au magasin il t'en donneront un gratis

Les jacks que les mag te donnent sont pourris... si tu n'as pas envie de revenir le lendemain, demande leur un bon jack (au moins 15€), et s'ils sont sympas, ils te feront un prix, ou peut être qui'ils te le donneront... (dans un monde parfait).
  • Publié par
    Banja
    le 02 Mai 2005, 17:05
naruto6 a écrit :
K.O.L a écrit :

Les jacks que les mag te donnent sont pourris... si tu n'as pas envie de revenir le lendemain, demande leur un bon jack (au moins 15€), et s'ils sont sympas, ils te feront un prix, ou peut être qui'ils te le donneront... (dans un monde parfait).

Je commande sur muzik-produktiv donc à mon avis j'aurai pas de prix
J'vais un peu voir ce qu'il existe comme Jack
Merci
naruto6
Je sais pas à combien tu vas l'acheter en allemagne, mais j'ai acheté le mien à 260€ sur paris.
Mikael Åkerfeldt
Wé 299 € , je l'ai vu au meme prix sur 3 sites allemand differents , c'est le prix du footswitch qui faut regarder apres , il est à 40 € en allemagne ; jpense qui doit pas y avoir de grandes differences en France donc apres tout ce joue sur les frais de port.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mai 2005, 18:47
Dire que j'ai eu mon Vox AD60VTX neuf en magasin en France pour 589€ en promo J'ai eu d'la chance quand même
Mikael Åkerfeldt
Dash7 a écrit :
Dire que j'ai eu mon Vox AD60VTX neuf en magasin en France pour 589€ en promo J'ai eu d'la chance quand même

Ha la vache mdr le prix d'un ad60vt tout simple , tient tant que tu es la dash , tu pense que pour du metal "soft" (Metallica) c'est jouable sachant que si jprend le ad30vt ce serait juste pour jouer chez moi ?
  • Publié par
    Banja
    le 02 Mai 2005, 22:05
naruto6 a écrit :
Je sais pas à combien tu vas l'acheter en allemagne, mais j'ai acheté le mien à 260€ sur paris.

300€ mais je suis en Belgique et je doute de trouver moins cher par chez moi
Nitsuo13
Ca y est j'ai commandé le AD 120VT pour 861€ chez Total Music, le paiement en 3 fois est trés intéressant

Pour brancher la gratte il vaut mieux utitliser l'entrée haute ou basse impédance ?

Merci
FandeQuo
l'entrée haute ! sur !
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Mai 2005, 15:46
c'est selon ses preferences,moi je joue sur la haute...pourquoi?bah euh a vrai dire je retire jamais mon jack et il etait dans la haute....
Bitozar1
c'est expliqué dans le mode d'emploi du Vox... Tu pourras juger toi même
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
raziel31
Depuis hier j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. En fait quand j'allume mon Ad60VT tout va bien j'ai du son et puis au bout de quelque minute le son fait des vague c'est à dire qu'il baisse puis il remonte ainsi de suite des fois j'ai plus de son pendant 30 secondes........pour info j'ai mon Vox depuis octobre il ne m'avait jamais fais ca avant.
Si vous avez une idée sur l'origine du problème j'aimerais bien avoir quelques avis avant de l'ammener au magasin.
Merci d'avance
FandeQuo
Ca ne ma jamais fait ca...
Sinon hier je suis allé sur Pigalle essayé 2,3 grattes ... Notament chez Guitar Legend ( très sympa , pas de prob pour essayé des grattes)
J'ai essayé une tele us american series en frene , une strat clapton , et une les paul standard, et bien a part la Clapton qui ne ma pas spécialement plus , la Télé et la LP sonnaient de la mort sur le valvetronix ad60vt ( le meme que moi , tant qua faire autant avoir le meme rendu sonore !) Voila ,tout ca pour dire encore que cette série de chez Vox est une pure réussite.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...