Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
raziel31 a écrit :
ColDay a écrit :
rkm > Oui ca emule un son acoustique (a partir d'une gratte elec). C'est pas mal du tout, je trouve

raziel > Oki, c'est cool ce fichier
Comment on fait, on part de celui la et on complete au fur et a mesure ? Ou on part du mien ?
L'avantage du mien c'est pour l'impression, ki tient sur une page en largeur, alors que celui que tu m'as envoyé est trop large pour ca. Sinon je peux m'inspirer de celui de yahoo, je refais le look du mien en fonction et j'y rajoute les patches que j'ai pas ?

J'ai bien envie de faire un petit site vite fait, ou on pourrait ajouter une ligne, sur le meme principe que le tableau excel...

pour le tableau que je t'ai envoyé en fait il faut l'imprimer en paysage et pas en portrait et ca passe nickel. Mais si tu veux garder le tiens c pas grave mais il faudra que tu recopie toute les ligne c'est toi qui vois moi ca m'est égal car ce fichier ce n'est pas moi qui l'ai fait........

Je pense que je vais faire un petit site web qd j'aurai un peu de temps.
Tout le monde pourra ajouter ses presets en 'live', comme ca j'aurai pas a mettre le fichier a jour a chaque fois
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Avr 2005, 14:18
Je suis agréablement surpris de voir peu de problémes ...

qd je vois le rating realibility (Fiablitié) reçu sur harmony central 6,4 (VOX AD30).. ça laisse rêveur ...
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 29 Avr 2005, 08:49
ColDay a écrit :
raziel31 a écrit :
ColDay a écrit :
rkm > Oui ca emule un son acoustique (a partir d'une gratte elec). C'est pas mal du tout, je trouve

raziel > Oki, c'est cool ce fichier
Comment on fait, on part de celui la et on complete au fur et a mesure ? Ou on part du mien ?
L'avantage du mien c'est pour l'impression, ki tient sur une page en largeur, alors que celui que tu m'as envoyé est trop large pour ca. Sinon je peux m'inspirer de celui de yahoo, je refais le look du mien en fonction et j'y rajoute les patches que j'ai pas ?

J'ai bien envie de faire un petit site vite fait, ou on pourrait ajouter une ligne, sur le meme principe que le tableau excel...

pour le tableau que je t'ai envoyé en fait il faut l'imprimer en paysage et pas en portrait et ca passe nickel. Mais si tu veux garder le tiens c pas grave mais il faudra que tu recopie toute les ligne c'est toi qui vois moi ca m'est égal car ce fichier ce n'est pas moi qui l'ai fait........

Je pense que je vais faire un petit site web qd j'aurai un peu de temps.
Tout le monde pourra ajouter ses presets en 'live', comme ca j'aurai pas a mettre le fichier a jour a chaque fois

Salut

A priori y'a un gars (laurent56) qui à prévu de faire un site pour les preset. Mais on a plus de nouvelles depuis un moment
Seb
Left powered
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 30 Avr 2005, 12:51
Salut tout le monde, je voulais savoir les modélisations communes aux AD30VT et AD60VT sont identiques ....
Car ma bourse ne me permet pas d'accéder au AD60VT..
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Avr 2005, 13:18
Moi jme demandais, sur le AD30VT il n'y a pas de boucle d'effet, donc on ne peut pas y brancher de pedal d'effet? (oui oui je sais ke suis un noob ^^)
Bêêêh
Trey Azagthoth
Si on peut.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Avr 2005, 13:44
Bah quel interet d'avoir une boucle d'effet alors? ?
Bêêêh
Bitozar1
Obi a écrit :
Salut tout le monde, je voulais savoir les modélisations communes aux AD30VT et AD60VT sont identiques ....
Car ma bourse ne me permet pas d'accéder au AD60VT..

Toutes les modélisations du 30 se trouvent sur le 60. Par contre le 60 en a une paire en plus. Va voir sur le site de Vox.

Et chose importante: le 60 simule aussi des pédales TRES intéressantes (overdrive, disto, treeble boost, fuzz). Moi, elles m'apportent énormément et même s'il n'y avait pas de modélisation en plus dans le 60, je l'aurais quand même pris à cause de ces pédales.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Bitozar1
MUHAHAHA a écrit :

Une boucle d'effet permet d'insérer des effets entre la partie préampli et ampli. C'est le cas du 60.

Sur le 30, il n'y en a pas donc on est obligé de mettre les pédales en entrée (cad avant le préampli).

Par exemple, des effets comme le chorus et cie son en général mis dans la boucle d'effet.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Avr 2005, 14:30
Bitozar1 a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Une boucle d'effet permet d'insérer des effets entre la partie préampli et ampli. C'est le cas du 60.

Sur le 30, il n'y en a pas donc on est obligé de mettre les pédales en entrée (cad avant le préampli).

Par exemple, des effets comme le chorus et cie son en général mis dans la boucle d'effet.

Ok merci, mais concretement, cela change quoi de le mettre dans une boucle d'effet ou avant le pré-amp ?
Bêêêh
Nitsuo13
Je viens de contacter Total Music et il on des 120VT en stock... c'est donc décidé lundi je commande cet ampli

Par contre une question, il faut brancher la gratte sur l'entrée High ou Low ?

J'ai hate d'y être, cet ampli à l'air fabuleux
Bitozar1
MUHAHAHA a écrit :

Ok merci, mais concretement, cela change quoi de le mettre dans une boucle d'effet ou avant le pré-amp ?

Il y a un post sur l'ordre des effets ici. Fait une recherche. Mais pour résumé, je vais te donner 1 exemple représentatif avec une pédale de chorus. On suppose qu'on met une disto grace au préampli.

* avec boucle d'effet:
Guitare - preampli et disto - sortie boucle - Chorus - entrée boucle - ampli - haut parleur
- Le son clair entre dans le prampli
- Il sort un son distordu auquel on ajoute un chorus
- le chorus est donc appliqué au son distordu

* sans boucle d'effet:
Guitare - chorus - preampli et disto - ampli - haut parleur
- le son clair entre dans le chorus
- il sort un son clair avec chorus auquel on ajoute une disto
- la disto est donc appliquée a (son clair + chorus)

C'est totalement possible de faire les deux mais dans le premier cas, le son généré sera beaucoup plus propre. Dans le deuxime cas, la disto étant appliquée a un signal déformé par le chorus, le son sera foulli.
jimi young
salut comme je suis carrement fatigué j'ai eu la fleme de me tapez les 86pages alors voilà:
esque il marche avec une electroacoustique??
pardon et merci
  • Publié par
    Banja
    le 02 Mai 2005, 14:28
Je compte m'acheter un 30VT mais je me pose la question si il y a un câble jack fourni avec ou s'il faut acheter à part? (Surement posé mais pour retrouver dans 86 pages c'est chaud...)

C'est tout bête mais j'ai pas envie de me retrouver avec tout mon matos sans jack

Merci à vous!
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 02 Mai 2005, 14:48
Banja a écrit :
Je compte m'acheter un 30VT mais je me pose la question si il y a un câble jack fourni avec ou s'il faut acheter à part? (Surement posé mais pour retrouver dans 86 pages c'est chaud...)

C'est tout bête mais j'ai pas envie de me retrouver avec tout mon matos sans jack

Merci à vous!

pour ma part pas de jack fournis mais demande au magasin il t'en donneront un gratis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...