Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Salut a tous ! j'ai dans l'optique de changer d'ampli . J'ai pour le moment un peavey envoy 110 qui me plait assez bien , mais je recherche plsu des satu "Old school" et des beaux son clairs.
Est-ce qu'il serait necessaire de changer mon peavey pour un Ad30VT ? Je n'ai pas encore eu l'ocassion de le tester, jespere pouvoir lessayer tres prochainement dans un mag de zic a Lille ( dans mon patlin sont pas fichu d'en avoir ....).

Donc voila sachant que je recherche des son vintage est-ce que cet ampli me comblera ? ( c'est pas du lampe m'enfin bon...) J'aime bien mon peavey dans le style grosse satu j'truove qu'il rempli bien son role mais je joue tres peu dans ce genre de musique. Sinon pour moi se serait plus un ampli pour jouer chez sois, pas un ampli pour dire de débuter vu que sa fais un p'tit moment que je gratte.

Voila je résume tout mon baratin pour dire : vaut-il la peine de changer mon peavey ( transtube ) pour le Vox Ad30VT ?

Merci d'avance
Mady_Roar
Bah alors ils sont passés ou les pros-vox ?? :-D
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 12 Avr 2005, 17:28
salut,je sais pas si ca vaut la peine que tu changes ton peavey mais pour les sons vintage, old school ...le vox est excellent! apres oui vas essayer tu ten rendra compte tout seul.
Mady_Roar
Dac, merci :-D.
Bon bah je monterais jusqu'à Lille a Broc N' Roll (j'crois qu'ils en ont ) l'essayer et puis qui sait , je repartirais peut -etre avec :-D.

A+
gidou
  • gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le 13 Avr 2005, 15:55
Iceman59 a écrit :
Bon bah je monterais jusqu'à Lille a Broc N' Roll (j'crois qu'il en on ) l'essayer et puis qui c'est , je repartirais peut -etre avec :-D.

A+

excuser moi mais la je peux pas m'empecher de faire une remarque

t'as apris ou a parler francais??
Mady_Roar
gidou a écrit :
Iceman59 a écrit :
Bon bah je monterais jusqu'à Lille a Broc N' Roll (j'crois qu'il en on ) l'essayer et puis qui c'est , je repartirais peut -etre avec :-D.

A+

excuser moi mais la je peux pas m'empecher de faire une remarque

t'as apris ou a parler francais??

oui bon pardon j'me suis pas relu ( sa arrive hein ! )....pour la peine j'édite en essayant de pas de faire de faute....
Au fait p'tite remarque un peu con, pourquoi le 30 watts et le 60 watts n'ont pas le même look ? ( bon c'est con comme question )
gidou
  • gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le 13 Avr 2005, 20:59
Je suppose que c parce qu'on passe a un ampli supérieur, pour les différencier
je parie que le futur ad 100 vt aura le look du trente
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 13 Avr 2005, 21:37
Putain j'ai essayé le ad60vtx a fond (je fais un spectacle).

PUTAIN CA ENVOI ! Le son est trop bon a haut volume! J'ai décidé de ne pas le vendre finalement !
raziel31
Dash7 a écrit :
Putain j'ai essayé le ad60vtx a fond (je fais un spectacle).

PUTAIN CA ENVOI ! Le son est trop bon a haut volume! J'ai décidé de ne pas le vendre finalement !

tu as trouvé ta disto Van Halen?????
tontonryu
T'as raison !
A changer de matos trop vite, on fini par ne pas l'exploiter réellement !
Bon choix !
RootsRadicals
Salut tou le monde !
J'ai essayé le Valvetronix en 15 W a Total Guitar, et je l'ai adoré
Je vais surement avoir le 50W dans quelques jours, car je trouve le son de mon Peavey Studio Pro 112 trop froid. D'apres ce que vous dites il vaudrait mieux avoir le 60W, mais je ne peux malheuresement pas me le permettre !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Trey Azagthoth
RootsRadicals a écrit :
Salut tou le monde !
J'ai essayé le Valvetronix en 15 W a Total Guitar, et je l'ai adoré
Je vais surement avoir le 50W dans quelques jours, car je trouve le son de mon Peavey Studio Pro 112 trop froid. D'apres ce que vous dites il vaudrait mieux avoir le 60W, mais je ne peux malheuresement pas me le permettre !

J'ai juste une petite question.

Est-ce que tu as trouvé que la disto du Vox est meilleur que celle de ton peavey studio pro 112?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
  • Invité
Je vais chercher mon 30 maintenant .
apprenti
le mien devait arriver hier, je sais pas ce que bricolent ses blaireaux de la poste ; demain matin ils vont m'entendre

Pour le reste j'ai hâte de faire sonner cette petite boite
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 22 Avr 2005, 18:33
Boééééééééééé !!!!!!!!!
J'ai enfin trouvé le son que je cherchais depuis des semaines (pour le solo de Nothing Else Matters)
Je sais je suis pas doué mais bon, bientôt le nouveau site de patchs pour Valvetronix ouvrira
tiboard
bon, hier , j'étais toujours aussi content de mon ad60vt, qui ne démêrite pas en répète, loin de là. depuis que je l'ai acheté (il y a un mois et demi, je dirais, ) c'est le bonheur.

aujourd'hui, je l'allume : rien ne sort , ni par le HP, ni par la sortie ligne
ah si, un petit son tout pourri, qu'on distingue à peine si le sélecteur de puissance est sur 60w

pourtant, je ne l'ai pas maltraité...

dégouté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...