Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
Merci beaucoup !
C'est un site de confiance musicmatos ?
Je vais faire une recherche pour voir si des membres du forum ont déjà commandé dessus.
Les prix sont intéressants en tout cas, au magasin où j'étais le mec faisait les 15 à 220€ et les 30 à 350€...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
raziel31
moi je l'ai acheté chez music matos mon AD60VT mais je suis allé le chercher car j'habite à Toulouse c'est pas loin. Je l'ai acheté en octobre il était à 530€ c'était moins cher qu'en allemagne. Ils sont sympas chez music matos en plus...
apprenti
Yep merci, ça semble vraiment sérieux.
Je commande lundi par fax.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
GratteLess
demande leur la dispo avant. Le 60vt etait en rupture de stock chez l'importateur la semaine dernière. Y compris chez musicmatos
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
RiLf a écrit :
"
Specifications annoncées :
* Types d'amplis : 11
* Effects: 11, Noise reduction: 1
* Nombre de programmes : 11 preset, 2 canaux
* Entrées/sorties : Sur le dessus - 1 entrée. A l'arrière - 1 foot switch, 1 ligne/casque, 1 envoi d'effet et un retour d'effet, 1 sortie "external speaker"
* Sortie d'ampli : maximum 100W RMS @8 ohms
* HP : 2 VOX original 12" 8 ohm
* Conversion analogique numérique et N/A : 24-bit / 44.1 kHz
* Alim interne
* Cosommation : 100W
* Dimensions : 684 x 268 x 553 (mm)
* Poids : 29 kg
* Cable d'alim livré (c'est gentil, ça)
* Options (à rajouter sur la note): double pédale foot switch VFS2

Juste un ptit rectificatif : la conso est bien superieure. je ne la connais pas mais ca va tourner surememt dans les 200 - 250 w minimum
Bitozar1
Clair... sinon, t'as un rendement de 100%...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
stratus
"L'ampli à lampes" annonce, déjà, le ad100vt à 540€
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
ColDay a écrit :
Arg, moi ki voulais acheter le 60VT d'ici peu, il va surement baisser a la sortie du 100 alors ?!

Il sort qd le 100 ?

Attention quand même, les spécifications techniques du 60 et 120 sont différentes des 15,30,50 et bientôt 100.

Les plus significatives sont (à part le look plus vintage) :
- Plus de modélisations (amplis et effets)
- Plus de mémoires (32 presets à mémoriser contre... 2)
- Configuration simultanée de plusieurs effets.

Donc l'effet baisse des prix des premiers n'est pas garanti par l'extension de la gamme des seconds, sinon une baisse logique d'un produit connaissant un grand succès et dont les coûts de recherche et de développement sont amortis.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ah oki. Je pensais kil allait s'insérer entre le 60 et le 120 moi, dans la gamme, ce qui aurait somme tout été assez logique ...

Dans ce cas, je vois ce que tu veux dire. Merci
j'ai acquis un vox ad 30 vt mais quelle deception!!!

Avez connu des problemes en y annexant une pedale multi effet sur le channel clean ou je suis victime du seul vox pourri de belgique?

Quoi qu'il en soit à peine acheter tout neuf il est repartit à l'usine.

:{}:
Rock n'roll attitude
Bitozar1
quels genres de problèmes ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
stratus
stillsmile a écrit :
j'ai acquis un vox ad 30 vt mais quelle deception!!!

Avez connu des problemes en y annexant une pedale multi effet sur le channel clean ou je suis victime du seul vox pourri de belgique?

Quoi qu'il en soit à peine acheter tout neuf il est repartit à l'usine.

:{}:

Il n'y a qu'un seul canal sur l'AD30VT ??? Donc pas de "clean" ni autre
Mady_Roar
Salut a tous ! j'ai dans l'optique de changer d'ampli . J'ai pour le moment un peavey envoy 110 qui me plait assez bien , mais je recherche plsu des satu "Old school" et des beaux son clairs.
Est-ce qu'il serait necessaire de changer mon peavey pour un Ad30VT ? Je n'ai pas encore eu l'ocassion de le tester, jespere pouvoir lessayer tres prochainement dans un mag de zic a Lille ( dans mon patlin sont pas fichu d'en avoir ....).

Donc voila sachant que je recherche des son vintage est-ce que cet ampli me comblera ? ( c'est pas du lampe m'enfin bon...) J'aime bien mon peavey dans le style grosse satu j'truove qu'il rempli bien son role mais je joue tres peu dans ce genre de musique. Sinon pour moi se serait plus un ampli pour jouer chez sois, pas un ampli pour dire de débuter vu que sa fais un p'tit moment que je gratte.

Voila je résume tout mon baratin pour dire : vaut-il la peine de changer mon peavey ( transtube ) pour le Vox Ad30VT ?

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...