Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
Gidou si tu pouvais l'envoyer à GratteLess ca serait sympa
tiboard
ok
merci raziel, c'est cette bouze de caramail qui a changé l'extension . J'ai renommé et ça marche.

je vais voir si je peux l'héberger quelque part, parce que je te comprends, 3*4mo, c'est pas évident à expédier souvent ( surtout en 56k, comme c'est mon cas par exemple )
des nouvelles bientôt
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 08 Avr 2005, 06:38
Je vous l'héberge si vous voulez (MP moi si oui)
VAiHalen
je voudrais parler des pedaliers , il met arrivé hier ce qui est arrivé a plusieur forumer apparement!

le bouton up de mon VC12 ne fonctionne plus... dapres ce que jai compris , cets le ressort qui se casse..

je trouve ca abusé la , car jai un concert demain et je vais devoir trimé a faire le tour par le "down"

donc je previens , ils abusent sur ce coup la.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
'taing, oui c'est abusé, au prix ou ils sont ces pedaliers ?!
Il est encore sous garantie ? Sinon, tu peux essayer de l'ouvrir et remettre un ressort, ca doit pouvoir se faire
VAiHalen
oui je vais faire ca , seulement je peu pas avant le concert car il es pas cher moi .. donc la prochaine fois..

ca met arrivé en repet hier , imagine ca arrive en concert , et meme pire ta le up et down qui ce bar , alors la , cest la merde..

je precise que jutilise les 4x4 sons donc cest tres chiant pour moi .
raziel31
moi il m'est arrivé la même chose sur mon VC4 sur le bouton 1 c trop chiant.
Mais je pensais que le VC 12 était plus costaud
GratteLess
RiLf a écrit :

m'interesse beaucoup moi..merci d'avance

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
tiboard
RiLf a écrit :

super sympa, parce que je galère comme un fou pour l'uploader sur yahoo briefcase et les autres.

vous avez un mp
Bitozar1
Super sympa les gars ! Moi j'ai le mode d'emploi en Français mais pas de scan et pas possible d'héberger. Mais s'il est accessible via ftp, je le choperai quand même !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
raziel31
Merci RiLf c'est super sympa de l'héberger
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 09 Avr 2005, 06:39
"Vox annonce la sortie d'un grand frère dans la série Valvetronix, le AD100VT. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un combo de 100 watts reprenant l'essentiel des caractèristiques de la série VT.

Equipé de deux hauts parleurs Vox 12 pouces et de la lampe Vox Valve Reator, il se veut l'opportunité du "son Vox à lampes" à un prix modéré.
L'AD100VT inclut 11 émulations d'amplis et 11 effets, du vintage au moderne, du gros gain au clean.

Côté branchements, une prise ligne/casque, une prise pour enceinte extérieure et une boucle d'effet (pour effet externe).
La puissance de sortie est ajustable de 0.15 Watts à 100 Watts. Ceci est sensé permettre de baisser le volume sans nuire au gain et donc continuer à bénéficier du grain "lampe" de l'ampli.

Specifications annoncées :
* Types d'amplis : 11
* Effects: 11, Noise reduction: 1
* Nombre de programmes : 11 preset, 2 canaux
* Entrées/sorties : Sur le dessus - 1 entrée. A l'arrière - 1 foot switch, 1 ligne/casque, 1 envoi d'effet et un retour d'effet, 1 sortie "external speaker"
* Sortie d'ampli : maximum 100W RMS @8 ohms
* HP : 2 VOX original 12" 8 ohm
* Conversion analogique numérique et N/A : 24-bit / 44.1 kHz
* Alim interne
* Cosommation : 100W
* Dimensions : 684 x 268 x 553 (mm)
* Poids : 29 kg
* Cable d'alim livré (c'est gentil, ça)
* Options (à rajouter sur la note): double pédale foot switch VFS2

le prix n'est pas encore annoncé"
apprenti
salut,
je compte me prendre l'ad15 ce week-end. Je sollicite votre aide pour quelques questions.

- l'ad15 est-il suffisant pour jouer en chambre ? je pense que oui ; ça vaut pas le coup de prendre le 30 pour jouer exclusivement chez moi, si ?
- pour le prix je l'ai vu à 205€ chez thomann + 10€ de frais de port
vu à 199€ sur les sites de guitar24.de et musikstore mais quelqu'un connaitrait-il les frais de port de ces deux sites ? vous avez pris le votre où ?

merci
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
naruto6
Les prix allemands sont loin d'être très compétitifs pour ce qui est des valvetronix.
J'ai acheté mon ad30vt à 260€ cette semaine à l'ampli à lampes sur Paris! Et je crois avoir vu l'ad15vt à 180€. Sinon, il est à 199 fdp gratuits sur ce site français:
http://www.musicmatos.com/inde(...)2=VOX

L'ad15 est largement suffisant pour jouer en chambre. Mais l'ad30 a l'avantage non négligeable d'avoir un atténuateur.
apprenti
Merci beaucoup !
C'est un site de confiance musicmatos ?
Je vais faire une recherche pour voir si des membres du forum ont déjà commandé dessus.
Les prix sont intéressants en tout cas, au magasin où j'étais le mec faisait les 15 à 220€ et les 30 à 350€...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...