sur le mien, la sortie ligne donne un son pourrave, je ne sais pas si c'est un composant faiblard sur mon exemplaire, ou si c'est le cas sur tous les vox.
Enfin, faut relativiser, je compare par rapport au sansamp psa1.
la "boite" de l'ampli est faite de panneaux de trop faible épaisseur à mon goût, ça vibre trop quand on monte le son, ce n'est pas inerte. Il me tarde d'essayer de brancher un bon 4*12 sur la sortie HP.
un autre défaut, vraiment gênant, c'est leur pédalier obligatoire : si tu veux mettre un multieffets dans la boucle ( on sait jamais : si tu as un intellifex, tu vas pas tarder à te rendre compte que, bien que de qualité honorable, les effets du vox ne sont pas les meilleurs dont on puisse rêver ), tu vas devoir jongler avec 2 pédalier : celui du vox, et le pédalier midi pour le multieffets
mais à part ça : depuis que je l'ai, je n'ai pas laché la gratte, et tous les jours , je me retrouve plusieurs fois à me dire " wow, il peut faire ça aussi !!!!"
et franchement, c'est la première fois qu'un ampli à transistor démocratique m'incite à baisser le gain quand je joue. Jusqu'à maintenant, si j'avais pu faire 2 tours de potard pour saturer encore plus les préampli des valvestate et autres, je l'aurais fait...