Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
bon ..ça y est. Après avoir demandé à tous les vendeurs de France et de Navarre de me vendre un AD60vt sans succès ( rupture de stock chez l'importateur pour le 60 ), je me suis rabattu chez thomann. Commande confirmée aujourd'hui. Y'a plus qu'à attendre
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Bitozar1
J'crois qu'j'irai bien squater les transporteurs près de Fontainebleau pour voir s'ils n'ont pas des collis tombés du camion (style forma ampli avec HP de 12')

Remarque... J'en ai déjà un... Autant que je trouve un 120...

Bon choix Grateless ! (Tiens, tu étais Ampliless avant ?)
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
GratteLess
Bitozar1 a écrit :
J'crois qu'j'irai bien squater les transporteurs près de Fontainebleau pour voir s'ils n'ont pas des collis tombés du camion (style forma ampli avec HP de 12')

Remarque... J'en ai déjà un... Autant que je trouve un 120...

Bon choix Grateless ! (Tiens, tu étais Ampliless avant ?)

ouai..je suis passé par tous les stades..gratteless, ampless ( m'enfin on m'en avait prété un en attendant...quand même ). Maintenant je suis grattefull ( pas dead ) et bientôt ampfull aussi...voilà
- "Non..c'est vous "
GratteLess
rhaaaaaaaaaaaa !!!!

hier thomann me confirme ma commande en me disant qu'il est en stock et qu'il part dès que possible. Et aujourd'hui il me disent qu'ils l'auront pas avant le 20 avril..j'enrage là !!!!! p'tain !
- "Non..c'est vous "
GratteLess
Mise à jour..

En fait l'ampli n'est pas dispo chez thomann avant le 20 MAI !!! non mais je rève.
Bon bha j'ai demandé l'annulation de ma commande moi
- "Non..c'est vous "
real dave
GratteLess a écrit :
Mise à jour..

En fait l'ampli n'est pas dispo chez thomann avant le 20 MAI !!! non mais je rève.
tu as essayé www.musicmatos.com ?
Prix ultracompétitifs (ad60vt à 528 euros) et service 5 étoiles derrières... Il y a 15 jours ils avaient du stock.
GratteLess
j'aime bien faire des monologues moi

Bon sinon j'ai passé une commande chez musicstore en allemagne. et j'ai pris le dernier ( une perle rare cette ampli visiblement )
- "Non..c'est vous "
GratteLess
real dave a écrit :
GratteLess a écrit :
Mise à jour..

tu as essayé www.musicmatos.com ?
Prix ultracompétitif et service 5 étaoiles derrières... Il y a 15 jours ils avaient du stock.

oui..rupture de stock chez l'importateur et visiblement plus personne n'en a en France ( enfin tous ceux que j'ai appellé en tous cas )
- "Non..c'est vous "
GratteLess
real dave a écrit :
Tu le reçois quand ?

bha rapidement je pense..il est en stock et m'envoient ça par ups
- "Non..c'est vous "
Trey Azagthoth
Est-ce que vous avez remarquez des défauts chez les VOx?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 30 Mar 2005, 17:38
Non en même temps j'en ai qu'un
Bitozar1
Bah je trouve quand même que certaines simul génèrent pas mal de souffle. Il faut dans ce cas activer le NS mais on bouffe l'attaque des notes et on perd du sustain.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
tiboard
sur le mien, la sortie ligne donne un son pourrave, je ne sais pas si c'est un composant faiblard sur mon exemplaire, ou si c'est le cas sur tous les vox.
Enfin, faut relativiser, je compare par rapport au sansamp psa1.

la "boite" de l'ampli est faite de panneaux de trop faible épaisseur à mon goût, ça vibre trop quand on monte le son, ce n'est pas inerte. Il me tarde d'essayer de brancher un bon 4*12 sur la sortie HP.

un autre défaut, vraiment gênant, c'est leur pédalier obligatoire : si tu veux mettre un multieffets dans la boucle ( on sait jamais : si tu as un intellifex, tu vas pas tarder à te rendre compte que, bien que de qualité honorable, les effets du vox ne sont pas les meilleurs dont on puisse rêver ), tu vas devoir jongler avec 2 pédalier : celui du vox, et le pédalier midi pour le multieffets

mais à part ça : depuis que je l'ai, je n'ai pas laché la gratte, et tous les jours , je me retrouve plusieurs fois à me dire " wow, il peut faire ça aussi !!!!"
et franchement, c'est la première fois qu'un ampli à transistor démocratique m'incite à baisser le gain quand je joue. Jusqu'à maintenant, si j'avais pu faire 2 tours de potard pour saturer encore plus les préampli des valvestate et autres, je l'aurais fait...
GratteLess
suite de l'histoire .
J'ai donc commandé hier chez musicstore le dernier exemplaire du 60vt. Je reçois en fin d'apres midi le rtacking number ups, je me connecte sur le site d'ups et je vois ce matin qu'ils sont déja passé ce matin pour me livrer ! ..ils trainent pas eux..la vache. Mais comme je suis au boulot j'ai pas pu receptionner le bousin. Bon demain je suis en congé normalement..

commandé le mercredi, livré le jeudi matin..j'ai jamais vu ça..surtout que ça vient d'allemagne
- "Non..c'est vous "
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Salut a tous.

Je possede le gros concurrent des valvetronix : le spider II 212. Je l'ai acheté il y a mois maintenant. Je trouve les sons assez froids, et 'faux'. Pour du metal il est tres bien, en clean aussi, mais pas en son 'rock'. Le soucis c'est que c'est le genre de zique que je joue...

J'envisage donc de le revendre pour acheter un ampli 'rock'. Je partirai surement sur la nouvelle series de VOX AC30 ki sortira en juin, mais je voulais avoir des avis sur la serie valvetronix :

- Quelqu'un a comparé au spider II ?
- Les sons type brit rock sont ils bien rendus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...