real dave a écrit :
Le son que je recherche est celui du texas blues en fait.
Mais même si je débute je n'ai pas envie de changer de matos tout les ans donc l'ampli dans lequel je vais investir j'ai envie de le conserver.
J'ai un peu restreint mon choix et dans ma short liste j'ai deux ampli très différent :
Un peavey classic 30 (mais peut-on réellement en profiter en jouant 90 % du temps le soir avec un gamin qui dort)
et le VOX AD60VT. Ce dernier à l'air plus polyvalent. Il sauit faire plus de chose, apparement on peu profiter de bon sons même à faible niveau, mais sonne t-il aussi bien qu'un lampe (attention j'ai pas dis COMME). Le AD30VT est intéressant aussi mais j'ai peur d'avoir envi de le changer dans un an ou deux à cause d'une puissance "limitée".
En fait je suis assez bien parti pour le VOX quand même j'ai peur que le peavey soit pas exploitable dans mon cas.
Y'a t-il des personnes qui utilisent l'AD60 dans le cadre de prestation live ? Pas que ça m'intéresse pour l'instant mais c'est plus pour savoir comment il sonne dans ce cadre là.
salut, j'ai le ad60vt et je l'utilise en concert pour des petits bar et je ne le met pas a fond...il tien vraiment la route en live,aucun probleme!!! (bon apres pour le zenith ...)