- Publié par
Vboy le 21 Fév 2005, 02:27
Hello à tous,
juste un petit mot pour vous dire que je viens d'acquérir un magnifique AD60vt (trouvé quasi neuf à 400€, ça ne se refuse pas...) et que c'est le pur bonheur!
les possibilités me semblent vraiment nombreuses (trop???) et enfin un ampli de taille intermédiare qui exploite et respecte vraiment le son de votre guitare. Je joue sur une Gibson flying V et sur une Ibanez 440R (la même que Satch sur le clip de "Big bad moon") et croyez moi, ça ne sonne pas du tout pareil, même sur le double bobinage de la 440! Aprés une rapide prise en main et une lecture assidue du manuel trés fun d'ailleurs, je me suis vite jeté dans la création de sons et là, on ne sait que choisir...C'est vraiment l'auberge espagnol ce Vox! Mes 1° impressions sont qu'on peut tout créer avec lui, sauf peut être les extrèmes: le son pur electro accoustique et le gros son trash métal qui semblent un peu au delà des capacités de ma petite bête...Mais ça tombe bien, c'est pas forcément ce dont j'ai besoin...Par contre, pour tout type de gros rock... Vous aimez QOTSA, Jet, Vines et consors??? Cet ampli est fait pour nous...Et puis M****; un ampli où se trouve une modélisation spéciale dédiée à mes petits chouchous d'Alice in Chains ne peut pas être mauvais, non?
Donc, merci pour ce topic puisqu'il fait parti de ceux qui m'ont guidé vers la lumière et n'oubliez pas de bien faire chauffez vos petites lampes!
P.s: Où en est le projet de site sur les réglages???
Re P.s: seul bémol, la necessité du pédalier et son prix...
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"